Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 15:45

 

vivre-ensemble.jpg

 

 

 

 Il y a des blogs de toutes sortes, journaux intimes, photos, BD….Souvent leurs auteurs parlent de leur passion.

 

Passion…. amour, haine….Entre les deux il n’y a qu’un pas et il arrive que ce pas soit franchi par l’auteur d’un blog, l'un va décider de créer un blog à but diffamatoire pour dénigrer une femme qu’il a aimé passionnément, et qu’il n’accepte pas d’avoir perdue, une autre le fera pour insulter certaines personnes qu’elle hait , quelle perte de temps inutile et si peu fructueuse voire délictueuse…

 

Récemment je suis passée sur un de ces blogs, j’ai été atterrée par les écrits et les photos publiées par son auteur qui manifestement n’arrive pas à tourner la page après une rupture, les commentaires étaient autorisés mais à valider par l’auteur, je pense qu’une telle hargne en a généré, j’en ai laissé un, pas bien méchant, avec mon adresse e-mail car je dis ce que je pense et ne le fais pas anonymement, juste une mise au point quant à la nécessité parfois pour son propre équilibre de savoir tourner la page pour pouvoir aller de l’avant, ce commentaire a du rejoindre les autres…. A la poubelle  

 

Et c’est pourquoi j’ai décidé d’en parler ici, il y a des limites à ce qu’on peut écrire ou exposer et à ce qu’on peut autoriser parmi les commentaires , en tant qu’auteur de blog une phrase éditée par le webmaster est toujours là pour nous  rappeler que nous sommes légalement responsables de ce que nous éditons ou laissons paraître.

 

L’utilisation de photos de personnes sans leur autorisation est une atteinte à la personne.

 

Dans les publications scientifiques, les auteurs veillent à ce que les personnes photographiées ne soient pas reconnaissables, afin d’éviter toute poursuite, alors qu’il s’agit d’aider les professionnels de santé à mieux cerner un diagnostic ou un traitement, donc dans un but honorable 

Les journaux à scandales sont souvent condamnés pour atteinte à la personnalité après parution de certaines photos compromettantes

 

Certaines personnes préfèrent se laisser aveugler par la haine et dénigrer, voire insulter d’autres sans même se préoccuper des poursuites éventuelles.

 

Je me souviens d’un blog diffamatoire qui a été fermé suite à la plainte de la personne diffamée, pas bien grave il est vrai mais c’est le bas de l’échelle des réactions possibles de la personne prise en tête de turc.

 

Les images écrans existent et viennent grossir certains dossiers déjà bien gros, à force de d’agresser les gens, même les plus gentils  finissent un jour par se défendre et là ça peut faire très mal à la personne qui les discrédite.

(Tiens ça me rappelle que j’ai moi-même un dossier assez épais contre un certain corbeau, j’espère d’ailleurs pour elle qu’elle a compris qu’il était temps d’aller donner des coups de becs ailleurs, car ma patience a atteint ses limites   ….)

 

 Je terminerais par ces lignes prises chez wikipédia

 

 Le blogueur est libre de ses propos, mais la liberté d’expression ne permet pas de tout dire. Il existe une limite au delà de laquelle les propos sont constitutifs d’un abus, qui peut entrainer la mise en jeu de la responsabilité du blogueur. La loi et la jurisprudence ont dégagé et défini certains de ces abus d’expression, ainsi que les sanctions applicables, de nature civile ou pénale.

 

 

Par Ludivine - Publié dans : coups de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 12:22

 

 

 

 

qui-seme.jpg

 

 

 


Des attaques répétées contre moi, dans mon blog par commentaires injurieux jamais sous son pseudo, courageuse, la nana !!! Les adresses IP sont très instructives à ce propos.

 

Des largages de fiel malodorant me concernant sur Sensation en chat et par texte.

 

Des commentaires acerbes ou insultants déposés sur les blogs qui font partie de mes liens, parfois même en se faisant passer pour moi, en signant Ludivine.

 

J’ai été extrêmement patiente depuis juin, trop patiente aux dires de beaucoup, je me suis dit que la connerie a des limites et que la miss allait se lasser, il faut croire que je suis une excellente soumise pour pouvoir supporter cela sans broncher, mais c’est comme tout, les « bonnes   choses » ont une fin, quand un dom dépasse les limites, même la meilleure des soumises dit « STOP ».


On me cherche on finit par me trouver, je suis certaine que beaucoup seraient intéressés de connaître ce que l’ex-amie de ma chère corbeau pense de celle-ci, dois-je maintenant inscrire l’adresse du blog dont je parlais en caractère gras ? Faut-il que ce dossier Coco qui n’a fait que grossir finisse en de bonnes mains ??

 

Je ne suis salope (et j’emploie le terme intentionnellement)  qu’avec mon dom, mais là ce mot cru revêt une toute autre signification, je suis quelqu’un de gentil mais à force de me titiller, le corbeau pourrait fort bien voir que je peux lui renvoyer la balle et faire un superbe smash !!

 

A bon entendeuse, salut

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 11:45


morphing-3.jpg

 

 

 

 

http://blogifhumour.canalblog.com/ 


 Comme l'écrit si bien son auteur, Christian, des images pour rire et sourire ensemble, merci pour son travail, ses morphings que je regrette de ne pas avoir pu vous reproduire et ces moments de délassement

 

Par Ludivine - Publié dans : Les blogs et sites amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 13:27

laissee.jpg


Mon dernier poème «Pauvre corbeau » s’achevait par ces mots :

 

« Mais seule sur ta branche, personne ne relèvera le nez »

Je l'ai écrit au départ sur Sensation le 20 janvier en réponse aux bons mots du corbeau et ai attendu qu'il paraisse (seulement ce matin) avant de le placer ici.

 

Et bizarrement, juste après avoir publié ce poème,  j'ai eu l'idée d'aller faire un tour sur  un blog tenu par une personne qui lui était particulièrement chère et quelle ne fut ma surprise   d'apprendre que même cette amie avait fini par se lasser définitivement de ce qu'elle pouvait lui raconter, de ses mesquineries et de son espionnite vis-à-vis des blogs et des horaires de connexion  sur Sensation de ses têtes de turc dont évidemment je fais partie .

 

Je ne me permettrais pas de copier ici les mots de son ex amie car ce sont sa propriété, moi je suis respectueuse, ce qui n’est guère le cas du corbeau qui répète mots pour mots certaine phrase de mon annonce et d'autres de mon blog et n’hésite pas à m’adresser un de ses amis (si ce n’est elle) qui sous couvert d’un pseudo sans annonce se permet d’y aller de ses insultes écrites sur un ton sirupeux par message mail.

 

Mon poème se trouve donc pleinement confirmé, à force de méchanceté, on finit par perdre même ses amis

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 10:12

 

 

  le temps qu'on perd à juger les autres

 

 

 

 

Pauvre corbeau sur ton arbre perché

N’en as-tu pas assez de croasser ?

Tes traits d’esprits ne sont que méchanceté

Et tu n’as de cesse de te faire détester

 

Tu te nourris de trop d’acidité

L’ulcère te gagne avec célérité

A force de prendre tes airs supérieurs

Tu finiras bien par avoir tes vapeurs

 

 La méchanceté est le pire des travers

 Tes si bons mots sont ragots de mégère

 Ils finiront par un jour t’étouffer

Mais seule sur ta branche, personne ne lèvera le nez….

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Règlement de comptes à OK Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés