Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 18:43


appartenante.jpg



Une main sur elle se pose

Des lèvres doucement la frôlent

Son corps et son âme en symbiose

S’ouvrent tout comme une corolle

 

Offerte à ses doigts à sa bouche

Attentive au moindre de ses gestes

Ondulant vers celui qui  la touche

Impudique elle l’est sans conteste

 

Les yeux perdus dans le lointain

Bien au-delà de ce bandeau

Elle se  laisse aller à ses desseins

Comme allégée d’un lourd fardeau

 

L’homme fait d‘elle son festin

Il tâte, inspecte, il prend il mâte

La femme et la chienne qu’il étreint

Qui crie ou ronronne comme une chatte

 

Elle est l’objet de  ses désirs

Elle aime les maux qu’il lui dédie

C’est un brasier en devenir

Attisé par ses seules envies

 

Elle s’évade loin de ses tourments

Et laisse son âme vagabonder

Jouet docile de son amant

Pour lui seul elle va tout donner

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Poèmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 14:54




dans-les-nuages.jpg



J’ai un corps et une âme

Une sensibilité à fleur de peau

Au fond de moi couve la flamme

Qui d’un souffle devient brasero

 

Prendre un corps c’est si facile

Garder une âme l’est beaucoup moins

C’est savoir entretenir cette lueur fragile

Et l’attiser pour qu’elle ne s’éteigne point

 

L’âme émet ses messages

Et lorsqu’elle s’évade

C’est bien mauvais présage 

Car elle y va de ses ruades

 

Et bientôt c’est le corps

Qui se rebiffe et se refuse

Qui ne veut plus du mot « encore »

Parce que ne pas vibrer ça use

 

J’ai des rêves et des désirs inassouvis

Des fantasmes d’abandon total

A celui qui saura combler mes envies

En faisant sien  mon être intégral

 

J’ai un corps et une âme

Une sensibilité à fleur de peau

Au fond de moi couve la flamme

Que son souffle saura garder brasero…

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Poèmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 18:34


couple------.jpg


L’emprise, beau mot qui veut dire bien des choses, c’est ce qui fait qu’une relation d/s va ou non fonctionner.


 

Il m’est arrivé de passer une très agréable nuit avec un monsieur mais sentir qu’il me manquait cette impression de quelque chose de fort qui fait pencher la balance.

 

Je me souviens d’un matin où je me suis réveillée près d’un dom, je me sentais bien, c’est vrai …. Mais, comment dire….. En même temps il me manquait quelque chose de profond, je n’étais pas sous sa coupe, je ne lui appartenais pas.

 

J’avais l’impression que nous étions comme un couple qui avait fait le tour de ce qu’il avait envie d’explorer parce que tout simplement il n’y avait pas entre nous ce petit plus qui donne envie de posséder pour l’un et d’appartenir pour l’autre.

 

Alors même si pour certains je ne suis pas soumise, je pense réellement l’être, il ne faut jamais dire jamais, les limites sont faites pour être repoussées mais pas pour n’importe qui, pas n’importe comment, pas à n’importe quel prix, les choses se font naturellement quand on rencontre l’homme à qui l’on veut tout donner, encore faut-il  le rencontrer……

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 14:58

 

couple-7.png

 

 


Je lis des textes disant qu’une femme soumise qui se fait prendre par et pour son maître n’est autre qu’une putain ! woawwww, déjà, ce ton péremptoire dénote un certain mépris pour ne pas dire un mépris certain des autres et du respect qui leur est dû.

Ensuite je voudrais bien savoir ce que les vraies putains ont de si méprisable, elles qui enfouissent dans leurs reins la plupart des misères masculines depuis la nuit des temps et qu’on devrait appeler « assistantes sociales ». Ces putains-là n’ont toujours fait leur métier qu’à contre-cœur et rencontré des messieurs non choisis, non aimés, dans une ambiance glauque et sans doute dangereuse la plupart du temps.

Les « putains » soumises ont, elles au moins, la chance d’assouvir leur soumission totale, et donc par-là même physique, par choix et désir. Je n’arrive d’ailleurs pas à comprendre en quoi le fait de se sentir sexuelle fait d’elles des putains plus que des femmes tout court qui assument leur part de sexualité volontairement dédiée à celui qui les domine… Je dois avouer que ça me dépasse…

Je lis par ailleurs : arrêtons le mélange des genres !! Des genres ? Quels genres ? Ne serait-ce pas cela qu’on appelle le racisme ? Pour être un être humain, il ne faut avoir qu’une et une seule envie, un seul désir, une seule passion, un seul souhait ? Et de plus on n’a pas le droit de se soumettre si on a des désirs charnels ? Quel ennui, merci.

Mais mon Dieu, que le sexe est donc tabou !!! Ici et ailleurs, partout !! Je dis « mon Dieu » à dessein, tant on dirait que ce sacré Sade est une bible. Un seul homme a écrit et voilà des générations qui suivent soi-disant à la lettre ses dogmes, comme si leur vie en dépendait. Et ça me fait tellement penser à certaines religions qui refusent les transfusions sanguines car il est écrit dans la bible que tu ne prendras pas le sang d’un autre…. ! Ce monsieur a aussi écrit des scènes de meurtre organisé…. On en fait quoi de ça ? On le prend à la lettre aussi ? Ou bien au second degré, en imaginant que ces meurtres sont une façon de décrire la possession totale de l’autre dans tous ses arguments de vie, allant jusqu’à l’aliénation de soi pour l’autre, en oubliant son propre état d’être vivant ?

Tout est question d’interprétation et que je sache, en tout état de cause et sans même avoir besoin d’interpréter, les scènes de sexe et partouzes en tout genre, faisaient bien partie de ses écrits, à ce cher Marquis !

Je trouve personnellement que ce qui est horrible, c’est la femme mariée, offerte consentante ou pas à son mari, subissant ses assauts (hebdomadaires parce qu’en semaine il est fatigué de son terrible travail) qui font partie du contrat tacite du mariage, et qui n’ose pas se soustraire parce que c’est comme ça ! Jacques a dit : laisse ton mari te baiser… et ta gueule… !

Pour autant, je conçois qu’on n’aime qu’une domination cérébrale ou carrément douloureuse, sans pour cela insulter ceux qui le pratiquent… ! C’est sans doute ce qui fera toujours notre différence. Quand on aime plusieurs choses, on a une plus grande ouverture d’esprit…

Cependant, j’ai lu aussi un texte admirable qui a eu sur moi l’effet d’une bombe, et si la dame vient me lire elle se reconnaîtra j’espère ! Une dame qui dit qu’il n’y pas de dominants-dominés sur Sensation, mais des joueurs et des passionnés ! Elle le dit tout simplement, sans porter de jugement particulier, en mettant pour expliciter ses dires, l’exemple d’un joueur occasionnel de loto qui achète un ticket puis le met nonchalamment dans sa poche, et un joueur de casino par exemple qui, lui, joue sa vie à chaque coup de dé ! Tous les deux sont joueurs, mais pas de la même façon et donc ne peuvent pas parler le même langage s’ils parlent de « jeu »… L’un joue occasionnellement et cette sensation ponctuelle lui suffit, l’autre est prêt à tout donner chaque jour pour avoir ces sensations (cette dame faisant partie de cette dernière catégorie)… Je crois qu’elle a tout dit, et je finirai donc là-dessus en lui disant bravo….



Auteur  Systematique84  , une des rares dominas qui sachent rester humaines, avec son autorisation

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 14:14
 
180px-Ponygirl_folsom2005.jpg

 

 

On dit que « le cheval est la plus belle conquête de l’homme », on parle de conquêtes féminines pour un homme.

 

On parle aussi du couple « cavalier-cheval », alors finalement les pony-girls ou pony-boys  , pourquoi pas,  mais pas pour moi  .

 

Personnellement je trouve qu’un cheval est nettement plus élégant à regarder, et entre nous (et je parle en tant que cavalière) un cheval à dresser c’est un peu plus compliqué voire plus mouvementé qu’une pony-girl, gare aux ruades et aux coups de sabots .

 

Je salue cependant le mérite de ces girls & boys, faut avoir les reins solides pour pouvoir tirer l’attelage et le maître ! 

 

J’ai cependant, car je suis curieuse, recherché des vidéos, je pense que cela confirme bien le décalage entre l’esthétique du cheval et de la ponygirl, ok je suis un peu partiale, j’adore les chevaux ....

 

 Et pour terminer un petit clin d'oeil au passage sur le film "Gwendoline"

 

   

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés