Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Dimanche 17 janvier 7 17 /01 /Jan 19:40


 

preparation.jpg


Lorsqu’une soumise doit rencontrer son dom c’est souvent qu’elle a des directives, au point de vue vêtements et  présence ou absence de lingerie, voire jouets divers.

 

Parfois, aucune indication, et c’est là que la pensée se met à travailler, on se rappelle ses mots, ce qu’il aime, et l’on cherche à lui donner l’image qui lui plairait le plus.

Ces instants où l’on se prépare sont autant de moments où l’on rentre dans sa position de soumise, on est déjà avec lui par la pensée…On veut lui faire plaisir dès le premier regard qu’il posera sur nous, qu’il soit heureux d’être notre dom, c’est une préparation autant mentale que physique.

 

De nombreux doms ont la perception de l’importance pour la soumise de ces moments de préparatifs, j’ai déjà raconté comment  (épisode que j’ai narré à propos du fétichisme) je me suis préparée un soir en l’attente de mon dom de l’époque et qu’il m’a fait faux bond et n’a pensé à me faire signe que 2 heures après l’horaire de notre rendez-vous alors que ça lui était tout à fait possible avant.

 Ce manque de respect qui faisait suite à 2 autres reports de rendez-vous, mais là suffisamment tôt pour être acceptés, a entrainé la rupture de notre relation de mon fait.

 

Je ne le dirais jamais assez : «  Respectez la femme, vous aurez la chienne », mon dom actuel m’a d’ailleurs qualifié ces mots d’apophtegme, ce sont eux qui lui ont donné envie de faire ma connaissance, et dès le premier contact chat j’ai du aller sur internet en vérifier la signification que je vous livre : «un apophtegme est une maxime »  …. 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 17 janvier 7 17 /01 /Jan 17:28


                    veneration


Il m’est arrivé très rarement de supprimer certains liens, y compris parmi ceux de la rubrique " les blogs et sites amis", il peut y avoir trois raisons à cela:

- la première, toute simple et la plus courante c’est que le site en question a disparu (la plupart du temps par la volonté de son auteur) et je trouve désagréable de cliquer sur un lien pour tomber sur une page indiquant « ce blog n’existe pas »

- ou bien, c’est que l’auteur du site m’a personnellement demandé de supprimer son lien pour des raisons qui lui sont propres

- ou encore, c’est que l’auteur du site en question m’a profondément déçue soit par ses mots soit par ses actes .

 

Quand quelqu’un supprime son blog, c’est son travail qu’il ou elle détruit ainsi et je trouve ça dommage, je comprendrais mieux qu’il n’y ait plus d’articles édités, à la limite autant fermer le blog sans le détruire mais, après tout, ça ne me regarde pas chacun est libre…

 

Un blog vient de disparaître, « le journal d’une soumise », je suis en contact avec son auteur Emilia depuis que j’avais cité son blog dans mes sites amis et je me suis dit que la raison de cette suppression était peut-être la fin de sa relation, je me suis permis de lui adresser un mail pour demander de ses nouvelles car au fil de nos discussions j’ai appris à apprécier cette jeune femme comme j’avais aimé son style d’écriture, c’est d’ailleurs pourquoi je replace ci-dessus la photo que j’avais mise pour illustrer l’article que je lui avais consacré et qu’elle m’avait dit avoir vraiment aimé .

 

Pour celle qui a eu le bon gout de me narguer en s’en prenant à Emilia,  lui mettant des commentaires injurieux et me dénigrant au passage, commentaires qui ont d’ailleurs fait choux blanc,  je me permets de copier ci-dessous les 2 mails qu’elle m’a adressés suite au mien où elle m’explique pourquoi elle a annulé son blog.

 

«bonjour,

inutile de t'inquiéter... tout se passe bien. tenir le blog ne m'amusait plus tellement et me prenait trop de temps!
nadine n'en a pas grand chose à faire. elle aime bien que je lui écrive mais ne trouve pas important que je le publie en blog!
on se replie un peu sur nous-mêmes. on est bien à deux. on continue notre relation. on s'amuse bien.

 gros bisous,
emilia »


 « peux-tu m'envoyer la photo et les quelques mots qui tu as écrit sur mon blog...
ce sera pour moi un chouette souvenir!
 bonne journée,
biz

emilia »

Emilia est heureuse, c’est l’important,  je ne peux entièrement répondre à sa demande car malheureusement j’ai après son premier mail supprimé cet article, mais je pense avoir fait mieux je lui ai transmis certains commentaires très favorables d’amis d’un forum à la suite du post que j’y avais fait sur son blog, ainsi que le copier coller de l’article que vous lisez en ce moment, photo incluse.

 

Je lui souhaite de vivre pleinement sa relation et d’y trouver toujours autant de plaisir !

Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 18:15

  les bébés naissent les poings fermés


Nous ne sommes vraiment pas grand-chose, des poussières qui peuvent être balayées en un instant par la furie des éléments ou celle des hommes.

 

World Trade Center, Tsunami, tremblements de terre, et mardi   Haïti… certains vont vouloir se réfugier dans la religion pour essayer de trouver une justification à ces horreurs , comme à chaque fois j’ai entendu pas plus tard qu’hier cette phrase, « c’est une épreuve qu’on nous fait subir », si la personne qui a prononcé ces mots trouve la sérénité dans ces paroles  tant mieux pour elle, moi  je ne peux accepter ces paroles salvatrices, et à chaque fois c’est la même question : POURQUOI ?? AU NOM DE QUOI OU DE QUI ??

 

Beaucoup vivent à proximité de la faille de San Andréas, en sachant pertinemment qu’ils ont une épée de Damoclès au dessus de la tête, folie des hommes ????

 

Ces catastrophes remettent les pendules à l’heure, nos petits soucis quotidiens ne sont que des broutilles face à des tragédies d’une telle ampleur.

 

Tout ceci ne fait que me conforter dans la conviction que la vie est une chose fragile qui peut basculer d’un moment à l’autre et qu’il faut vivre ce qu’on a envie de vivre car qui sait de quoi sera fait l’instant d’après ?

 

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : D'autres sujets qui m'intéressent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 17:36


regard vers la fenetre

Besoin de sentir son regard lorsqu’il me dévisage

Envie de ce feu en moi qui bientôt me submerge

Espoir de ses mains sur moi qui me palpent et m’explorent

Attente de ces instants divins où la fièvre s’instaure

 

Besoin de n’être plus qu’un jouet qui vibre entre ses mains

Envie de ses gestes tendres et durs qui comblent tant ma faim

Espoir de l’amener si haut que son corps s’en souvienne

Attente de ces moments si chauds où je deviens sa chienne

 

Besoin de ne plus penser juste de ressentir

Envie de me laisser aller aux confins du plaisir

Espoir de voir grandir en nous cette passion

Attente de cet accord qui libère nos tensions

 

Besoin.............….. d’y croire

Envie...…….de toujours le vouloir

Espoir……de  le vivre enfin

Attente... de ce que sera demain

 

Par Ludivine - Publié dans : Poèmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 janvier 6 02 /01 /Jan 15:02

soumise machine à écrire

Cent poèmes, oups, quand je fais le compte, je suis quelque peu sidérée, je me souviens quand j’étais au lycée, j’avais des notes moyennes jamais plus que 12 sur 20.

 

La seule fois où j’ai eu un 17 c’est quand on m’a demandé de parler d’un livre qui m’avait touchée, et j’ai parlé du « journal d’Anne Franck », bon, j’ai un peu triché à l'époque, je n’avais pas lu le livre mais vu un film à la télé, mais j’ai su transmettre les émotions que la jeune fille que j’étais à l’époque avait éprouvées devant cette adolescence et cette vie volée par les horreurs de la guerre.

 

Dans ce que j’écris ici je retranscris ce que je ressens, je ne triche pas, je ne cherche pas à recevoir une bonne note, j’exprime mes envies, mes pensées, souvent mon chat s’installe derrière mon écran, je le caresse de la main, il pose sa tête dessus et je n’ai plus qu’à me débrouiller avec celle qui me reste…. et je me sens en paix…. 


Certains aiment, d’autres détestent, je ne sais qu’une chose, si j’essaie d’écrire juste pour rajouter un poème de plus, juste pour alimenter mon blog, ça ne fonctionne pas, je ne peux  placer un seul mot.

En fait ce n’est que transitoire, comme je suis extrêmement bavarde, lorsque j’en ressens le besoin, qu’une phrase de quelqu’un m’interpelle, que des émotions me viennent, les mots arrivent et s’enchainent et c’est parti, fort heureusement pour moi un clavier d’ordi est nettement plus maniable que celui d’une machine à écrire, même si à force de le martyriser certaines lettres s’en effacent …


Alors il y aura d’autres articles, d’autres poèmes, j’espère pleins d’espoir, mais tout n’est pas rose, il y a des moments où l’on souffre, le bonheur, la souffrance, les larmes, c’est ça la vie et même si parfois on en a assez, elle vaut la peine d’être vécue….

 

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Mon blog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés