Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Jeudi 23 septembre 4 23 /09 /Sep 23:18

 

 

 

 

mark-svirkov-jpg.jpg

 

Hier j’écrivais

Tous mes espoirs déçus

Mes bonheurs si ténus

Et ma quête éperdue

D’un tout nouveau vécu

 

Hier je décrivais

Les larmes et les joies

D’une biche aux abois

Ma révolte et ma douleur

Face à la duplicité, au leurre

 

Hier je racontais

Les émois d’une femme

Qu’animait une flamme

Cette espérance en moi

Qui triomphait du désarroi

 

Aujourd’hui j’écris

Des moments de douceur

D’autres bien plus joueurs

Le bonheur d’être à deux

La réponse à mes vœux

 

Aujourd’hui je décris

Ces instants si sereins

Que m’offre le destin

Ce sentiment de paix

Qui n’a plus rien d’abstrait

 

 

Aujourd’hui je raconte

Cette femme apaisée

Qui se sent épaulée

Soumise à ma manière

Il en fait son affaire….

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Poèmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 septembre 7 19 /09 /Sep 11:10

 

 

 

collier, laisse chaine

 

 

 

Le collier…… J’ai toujours dit que mes chaînes sont en moi et que je n’ai besoin d’aucun artifice pour savoir que j’appartiens à quelqu’un, j’ai relu ce que j’avais écrit il y a plus d’un an  ICI , ma position reste la même.

 

Dans l’intimité je l’accepterais et mon dom a bien l’intention de m’en faire porter un muni d’une chaîne, d’ailleurs ce qu’il regrette c’est qu’il ne puisse me promener en laisse dans la tenue d’Eve dans la rue « histoire que tout le monde puisse admirer sa petite chienne »

 

Il a donc décidé de me trouver cet ornement mais il lui fallait mesurer mon tour de  cou, je dispose bien évidemment d’un mètre ruban, mais il l’a magnifiquement ignoré.

 

Le jour de notre départ en vacances nous avons du acheter en urgence un harnais pour mon chat, celui que j’avais fini par trouver s’étant révélé trop petit et nous dûmes  retourner au dernier moment dans un magasin spécialisé pour trouver la bonne taille (celle d’un caniche moyen : il est grand mon chenapan).

J’avais bien vu son regard se porter sur les colliers et je sentais qu’il brulait d’envie d’en prendre un pour me l’essayer mais il s’en abstint, me montrant simplement une laisse constituée d’une chaine pour me signifier qu’elle lui convenait parfaitement.

 

Dans la rue, goguenarde (le danger d’humiliation était passé, on avait quitté le magasin) je lui dis «  une chaîne…. Et pourquoi pas un collier étrangleur, pendant que tu y es, ouaf, ouaf » 

Bien évidemment, revenus à la maison, mon insolence me valut des claques retentissantes sur mon postérieur, puis il se saisit du harnais qui s’était révélé trop petit pour mon chat, en tira une partie qui, isolée, se transformait en collier et me le plaça autour du cou, il me dit que ça m’allait à merveille et me força à me regarder dans la glace.

En fait comme j’avais galéré pour trouver ce harnais pour chat (alors que pour mon titi il fallait un harnais pour chien), je n’avais guère eu le choix de la couleur, déjà heureuse d’en trouver un en «  vichy bleu clair » qui comme je l’ai expliqué nous était resté sur les bras, personnellement je n’ai pas trouvé que ce collier était du meilleur gout à mon cou, finalement mon dom non plus car il ne me l’a jamais remis depuis.

 

Néanmoins, il me fit remarquer qu’avoir eu ce « quolifichet » autour du cou m’avait mise en émoi ……..Je ne voulus pas le contredire parce qu’il était vraiment temps de nous mettre en route…… moi je dirais plutôt que ce n’est pas le collier en vichy mais bien la fessée reçue juste avant qui en était responsable.

 

Toujours est-il qu’il a bien l’intention de m’acheter un collier et l’autre jour, alors que nous étions rentrés dans une quincaillerie qui était composée de 2 salles celle du fond comportait sur un pan de mur de très nombreux accessoires pour chiens et chats , il voulut m’essayer un des colliers en cuir noir, assez large, tapissé de clous avec un bel anneau, je n’eus guère le choix et dus me prêter à cet essayage   tranquillisée car le vendeur était occupé dans l’autre salle mais quand j’entendis le bruit de talons de femme sur les dalles du magasin je commençai à me raidir, à lui murmurer suppliante « s’il te plait, y a quelqu’un qui vient » et je vis son regard moqueur alors qu’il faisait durer le ou plutôt son plaisir …..

Et le bruit qui s’amplifiait, il en mettait un temps à retirer ce maudit collier !!

 

Ce n’est qu’au moment où la femme apparut à l’entrée de la salle qu’il défit le collier d’un geste qui me sembla interminable, je suis persuadée que celle-ci a tout vu mais comme je n’avais pas mes lunettes je n’ai pas pu discerner son expression ce qui allégea certainement le sentiment de honte que je ressentis.

 

Nous sortîmes du magasin, mon dom jubilait, ne se privant pas de commenter ce qui venait de se passer, ravi du tour qu’il m’avait joué.  

Quant à moi, après avoir joué les femmes outragées, libérée de la gêne que je ressentais quelques instants auparavant, je ne pus m’empêcher d’imiter une chienne en colère en lui montrant les dents et en grognant….

 

En fait ce qui lui a plu c’est me mettre en situation où je sois la seule à me sentir gênée, lui il se sentait plutôt valorisé.

 

Ce qui me rassure, c'est qu'il reste pondéré et ne me fait pas faire n'importe quoi, l'autre jour, il n’a pas voulu que je porte mon œuf vibrant au cinéma car il ne voulait pas le faire fonctionner dans une salle où il risquait d’y avoir des enfants !!!

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 11 septembre 6 11 /09 /Sep 18:24

 

 

 

buzz-ellington4

 

 

 

Un dom c’est aussi un protecteur, le mien me l’a montré tout dernièrement.

 

Il y a 2 mois environ, il a eu l’occasion d’assister impuissant une nuit à une série de crampes  successives aux 2 jambes  qui m’ont amenée au bord de l’évanouissement, cet incident l’avait marqué bien  plus que je ne le pensais.

 

Depuis notre retour de vacances, la vie nous a très vite rattrapés, le stress également, j’ai repris le travail sur les chapeaux de roues et je dois dire que  le soir il m’arrive de m’écrouler, dans ses bras lorsqu’il est avec moi ou sur mon lit sans même avoir le courage de me déshabiller les soirs où l’on ne se voit pas. Me méfiant, j’ai toujours mon fixe à portée de main car je sais qu’il ne manquera pas de m’appeler un peu après minuit.

 

Une nuit de la semaine dernière, je m’étais endormie harassée, quand le téléphone sonna, nous discutâmes un peu et brusquement il se rendit compte que je n’étais plus là.

Il me rappela, téléphone occupé……

Il m’appela sur mon portable, ça sonnait …. Puis la messagerie….. Il me laissa un message inquiet : « Je ne sais ce qui se passe, j’espère que tu n’es pas en train de me jouer un mauvais tour car il serait d’un très mauvais gout, si tu t’es endormie, la sonnerie de ton portable t’as réveillée, rappelle moi ! »

 

C’est vrai que je lui avais raconté comment il y a quelques années, lassée de devoir subir les appels systématiques d’une amie qui de 1 h du matin à 3 heures me racontait ses malheurs sans même me laisser intervenir , alors que je devais me lever à 7 heures du matin, une nuit je décidai de jouer les chipies afin de faire cesser ce manège et me mis ostensiblement à respirer très fort et régulièrement, écroulée de rire devant la réaction de mon interlocutrice qui s’acharnait à essayer de me réveiller à l’autre bout du fil ! Mon stratagème fonctionna à merveille, je n’eus plus à subir ses monologues nocturnes à partir de cette nuit là.

 

Un instant il se demanda si je n’avais pas eu l’outrecuidance de récidiver à son encontre

 

Mais là, pas de bruit de respiration, pas de ronflement….

 

Il attendit, se fit un café ….. Rien !

 

 

Il tenta de nouveau de m’appeler sur mon portable….. Sonnerie….. Messagerie ….. Là, il finit par se dire qu’il s’était passé quelque chose, et il décida d’intervenir….

 

Et c’est ainsi qu’environ une demi-heure plus tard je fus tirée du sommeil du juste (eh oui je m’étais endormie sans même m’en rendre compte alors que je l’écoutais, et mon portable était resté dans mon sac à main dans la pièce d’à côté donc pas assez sonore pour m’extirper des bras de Morphée)

En pleine nuit retentirent dans mon appartement  des sonneries ininterrompues venant de mon interphone, c’était la police à qui il avait téléphoné craignant que j’aie fait un malaise.

 

Je pense qu’il avait du être convaincant car ils insistèrent pour monter voir si je me portais aussi bien que je le leur assurais, je leur dis que c’était inutile, ils me laissèrent donc et durent l’appeler pour le rassurer.

 

Evidemment, je cherchai mon portable, finis par le retrouver au fond de mon sac et lut son message, je n’eus pas le temps de l’appeler qu’il me devançait, je m’excusai platement et nous reprîmes notre conversation mais cette fois-ci quand il ne m’entendit plus il ne s’alarma pas, eh oui, je m’étais encore rendormie, toujours sans me sentir partir !!!!!

 

J’avoue avoir été émue et même attendrie parce qu’il avait décidé d’utiliser les « grand moyens » même si j’ai souri et l’ai taquiné à ce sujet.

 

Cet épisode n’a fait que confirmer ce que je sais déjà, mon dom sait être persuasif quand il le veut, même auprès de ces messieurs de la police qui, si je n’avais pas entendu mon interphone, auraient probablement défoncé la porte de l’immeuble, je préfère ne pas imaginer les reproches et récriminations de mes voisins dans ce cas….. !!!  

 

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 24 août 2 24 /08 /Août 11:07

 

 

 

bouche.jpg

 

 

 

On parle souvent des dangers du net, notamment en ce qui concerne les sites de rencontre.

 

Personnellement j’ai toujours pris des précautions avant de rencontrer: prendre le temps de discuter par chat, mail puis téléphone avec l’homme qui m’intéressait afin de percevoir si nos points de vue concordaient, fournir le maximum d’éléments à une amie avant le premier rendez-vous, convenir d’un appel à celle-ci ou de celle-ci à une certaine heure, rencontrer dans un endroit neutre et public  ….

Je ne me suis jusqu’à très récemment jamais trop demandé si ces messieurs devaient eux aussi prendre des précautions avant la rencontre car ils sont les représentants du « sexe fort » et par la même, ne me semblaient pas devoir craindre grand-chose d’une « faible » femme !!

 

Mais si les femmes sont le plus souvent celles qui endossent le costume de victime lorsqu’il y a une victime dans une rencontre, les hommes peuvent également vivre de très mauvaises expériences, il ne faut pas oublier certains faits divers macabres où des hommes ont été victimes de guet-apens……

Sans vouloir aller jusque là, un ami m’a raconté dernièrement une mésaventure qui lui est arrivée et qui l’a sérieusement refroidi en ce qui concerne les rencontres du net.

 

Avant d’aller plus loin s’il est un homme qui pour moi ne devait pas risquer grand chose, c’était bien lui, sportif accompli et excellent karatéka, incarnation justifiée du sexe « fort »….. Et pourtant…..

 

Il avait par le biais d’un site de rencontre non bdsm, eu de nombreux dialogues avec une jeune femme.

Après avoir discuté au téléphone avec elle, un rendez-vous fut programmé, dans un café, en pleine journée, aucun risque ni pour elle, ni pour lui…..

Pour elle, c’était absolument et en tout point certain car en la rencontrant il n’eut pas d’attirance, ils discutèrent gentiment mais il lui fit comprendre que cette rencontre n’aurait aucune suite.

En sortant du café, elle lui demanda puisqu’il était en voiture de la déposer à un métro, mon ami, galant, acquiesça mais à peine installés la demoiselle qui ne semblait pas avoir intégré le peu d’attirance qu’elle inspirait à son conducteur, commença à avoir des gestes expansifs à son encontre.

Il essaya de lui faire comprendre de cesser ce jeu, et d’ailleurs elle arrêta ses avances en lui présentant ses excuses puis lui proposa le baiser de la paix (sur la joue, évidemment).

Mais ce baiser dévia vers la bouche du monsieur qui n’était quand même pas un moine, il la laissa prendre possession de sa langue en se disant que c’est tout ce qu’elle obtiendrait de lui mais tout à coup il se rendit compte que la demoiselle serrait avec  ses dents la dite langue, il eut un mouvement de recul brusque pour se libérer et éberlué de ce qui venait de lui arriver invectiva la carnassière sur ce qui venait de se passer.

 

Celle-ci se confondit en excuses, elle s’était laissée aller, elle ne s’était pas rendue compte, c’est vrai elle s’était mal conduite , c’était une vilaine, puis en signe de paix lui prit la main pour déposer un baiser léger dessus , enfin le baiser c’était le 1er contact , car elle prit un doigt du monsieur dans sa bouche et se mit à le sucer pour, d’un  coup sec, refermer ses dents dessus en le mordant très profondément (jusqu’à l’os m’a-t-il assuré), il n’eut d’autres ressources pour se dégager que de lui envoyer un coup de coude, la fille saisit son sac à main et s’échappa en courant de la voiture laissant sa victime complètement abasourdi par cette mésaventure.

 

Il était manifestement tombé sur une psychopathe et une de ses amies psychiatres lui a dit qu’il l’avait échappé belle car là c’était son doigt qu’elle avait sauvagement mordu mais qu’elle aurait certainement fait subir le même sort à son sexe si elle en avait eu l’occasion.

Mon ami a prévenu le site sur lequel il avait rencontré cette castratrice mais cette aventure l’a guéri des sites de rencontre pour un certain temps…..

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 19 août 4 19 /08 /Août 23:56

 

 

                                                PETITS JOUEURS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   NO COMMENT

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : humour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés