Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 19:41

 


JLouisGRIG pique et coeur

 

La tolérance, c’est un mot qui me vient souvent à l’esprit depuis quelque temps.

 

Aucune soumise n’est semblable, aucun dom non plus.

 

Nous avons tous des limites que nous pouvons, pour certaines, repousser, pour d’autres c’est le tabou total.

Il y a certaines pratiques que personnellement jamais je n’accepterais (scato, uro, aiguilles …), je ne me permettrais pas pour autant agresser des personnes qui en sont adeptes tant qu’il s’agit d’un jeu entre adultes consentants, respectant la maxime « la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ».

 

Après tout pour certaines personnes bien-pensantes la fessée est déjà considérée comme une déviance et la plupart d’entre nous faisons en sorte de protéger nos jeux un peu particuliers afin qu’ils restent notre jardin secret.

 

Jusqu’à présent il me semblait que l’intolérance pouvait concerner certaines personnes à pratique soft dans leur approche du comportement  des personnes bien plus « hard », eh bien, dernièrement je me suis rendue compte que la situation pouvait fort bien être inversée.

 

Certains doms trouvent que le bdsm est devenu un effet de mode et qu’il est depuis un certain temps galvaudé (ce qui peut se comprendre au vu des nombreux fantasmeurs présents sur les sites de rencontre), certains aimeraient même qu’il se crée une sorte de caste des Vrais doms, et l’on entend ces messieurs demander ce qu’Unetelle est venue faire sur un site bdsm puisqu’ elle n’accepte pas toutes les pratiques.

 

Ces dominateurs dans leur tour d’ivoire oublient une chose c’est qu’il y a certains doms qui sont plus d/s que s/m et qu’un dom qui se respecte s’il estime qu’il peut entamer une relation avec une soumise va s’adapter à la dite soumise, en la faisant progresser mais
sans dépasser les limites qu’ils se sont fixées.

 

Allons Messieurs, soyez indulgents, n’est pas soumise chevronnée qui veut et après tout, certaines personnes se cherchent, se posent des questions avant de peut-être franchir le pas, pourquoi n’auraient-elles pas accès à ces sites tout comme vous-mêmes tant qu’elles sont claires dans leur démarche ??

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 10:50

 

 

JLouisGRIG-fantasmes.jpg

 

 

On entend souvent parler de ces soirées « speed dating ».


Selon Wikipédia :   « Les organisateurs commencent par effectuer un premier tri parmi les candidats qui se sont inscrits à ce type de soirées. Seuls les candidats retenus seront avertis du lieu et de l'heure précise de l'évènement.  Sur place, un grand nombre de célibataires de caractéristiques proches (âges,  catégories professionnelles, revenus etc.) sont mis en rapport par deux, autour d'une table et éventuellement devant un verre selon une durée prédéterminée (typiquement sept rendez-vous de sept  minutes chacun). Traditionnellement, un signal sonore  est émis pour indiquer la fin de la durée impartie : en faisant sonner une cloche , ou tinter un verre . »


Jusqu’à présent, en France, les soirées de ce type ne concernaient que les relations dites « vanille »….. Eh bien, il s’avère que les premières soirées speed dating bdsm auront lieu prochainement dans notre douce France.

Bien évidemment là les caractéristiques ne seront pas les mêmes : il y aura des soumises et des maîtres.

 

Quelque part, cela fait sourire,  imaginez certaines conversations : en 10 minutes il va falloir déballer ses pratiques (eh oui en bdsm, on vous en donne 3 de plus pour convaincre …!) :

 « Je suis le roi du fist …..C’est bien ça, vouvoie moi et baisse les yeux quand tu me parles……T’es pas bi, eh bien faudra que tu le sois !!.... Femme tu es, chienne tu deviendras !!! »


Plus sérieusement ce style de soirée devrait éliminer ces nombreux fantasmeurs qui sévissent derrière leur écran et éviter à certains le déplaisir des lapins posés par la tendre soumise qui s’avère n’être qu’un mauvais plaisant.


Que donneront ces soirées ?….. Affaire à suivre !!!!

 

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 janvier 6 01 /01 /Jan 00:00
Par Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 décembre 6 25 /12 /Déc 12:23

 

Par Ludivine - Publié dans : humour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 décembre 6 25 /12 /Déc 10:09
Par Ludivine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés