Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 19:41

 


JLouisGRIG pique et coeur

 

La tolérance, c’est un mot qui me vient souvent à l’esprit depuis quelque temps.

 

Aucune soumise n’est semblable, aucun dom non plus.

 

Nous avons tous des limites que nous pouvons, pour certaines, repousser, pour d’autres c’est le tabou total.

Il y a certaines pratiques que personnellement jamais je n’accepterais (scato, uro, aiguilles …), je ne me permettrais pas pour autant agresser des personnes qui en sont adeptes tant qu’il s’agit d’un jeu entre adultes consentants, respectant la maxime « la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ».

 

Après tout pour certaines personnes bien-pensantes la fessée est déjà considérée comme une déviance et la plupart d’entre nous faisons en sorte de protéger nos jeux un peu particuliers afin qu’ils restent notre jardin secret.

 

Jusqu’à présent il me semblait que l’intolérance pouvait concerner certaines personnes à pratique soft dans leur approche du comportement  des personnes bien plus « hard », eh bien, dernièrement je me suis rendue compte que la situation pouvait fort bien être inversée.

 

Certains doms trouvent que le bdsm est devenu un effet de mode et qu’il est depuis un certain temps galvaudé (ce qui peut se comprendre au vu des nombreux fantasmeurs présents sur les sites de rencontre), certains aimeraient même qu’il se crée une sorte de caste des Vrais doms, et l’on entend ces messieurs demander ce qu’Unetelle est venue faire sur un site bdsm puisqu’ elle n’accepte pas toutes les pratiques.

 

Ces dominateurs dans leur tour d’ivoire oublient une chose c’est qu’il y a certains doms qui sont plus d/s que s/m et qu’un dom qui se respecte s’il estime qu’il peut entamer une relation avec une soumise va s’adapter à la dite soumise, en la faisant progresser mais
sans dépasser les limites qu’ils se sont fixées.

 

Allons Messieurs, soyez indulgents, n’est pas soumise chevronnée qui veut et après tout, certaines personnes se cherchent, se posent des questions avant de peut-être franchir le pas, pourquoi n’auraient-elles pas accès à ces sites tout comme vous-mêmes tant qu’elles sont claires dans leur démarche ??

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés