Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Jeudi 23 décembre 4 23 /12 /Déc 15:19

 

26980480

 

De velours ou de fer

Paradis ou enfer

Elle s’attache à son but

Réclamant son tribut

 

Et cinq doigts s’activent

Sur un corps en dérive

Qui se tord ou se livre

Aux affres qui l’enivrent

 

Douce ou ferme à l’envi

Elle caresse ou sévit

On l’espère, on la craint

On en rêve en ses reins

 

Garante de plaisirs

De nos cris de nos rires

Elle apaise ou relance

Nos délires en partance

 

Cette main c’est la tienne

Qui malaxe ou étreint

Qui descend son chemin

Pour forcer mon écrin…..

Par Ludivine - Publié dans : Poèmes - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 5 décembre 7 05 /12 /Déc 19:47

 

56225903 p

 

« Une fessée punitive, moi jamais, je suis un ange….. »   C’est ce que je répondais …. Jusqu’à présent …..

 

La semaine dernière, Monsieur se prélassait au lit, pendant que je regardais mes mails assise à mon bureau quand il me demanda de lui passer le téléphone, ce que je fis, bien évidemment.

Je pris le poste sans fil que je venais d’utiliser posé à côté de moi et le lui lançai en prenant soin de faire en sorte qu’il termine sa trajectoire, pile sur ses genoux….

 

Ce que je n’avais pas prévu c’est que mon dom pensant probablement que je ne savais pas viser juste, se pencha en avant et…. Sous mes yeux ébahis l’appareil vint percuter son front avec un bruit mat qui me fit me recroqueviller sur moi-même en même temps que, réaction nerveuse j’explosai de rire, je le vis changer d’expression, un mélange de colère et de satisfaction à l’idée de ce qu’il allait m’en coûter.

Je lui demandai en essayant d’arrêter ce maudit rire  -« T’as pas mal, dis ? »

 -« Viens ici »

-« Pas tout de suite, s’il te plait, y a urgence ! » et je pris mes jambes à mon cou pour aller m’enfermer dans les toilettes afin de reprendre mon calme, quand même inquiète de lui avoir vraiment fait mal.

Je revins quelques instants plus tard, il était en train de parler au téléphone avec ses amis, je soufflai, me disant que l’orage était passé, m’allongeai sur le lit en posant ma tête sur ses genoux, il caressa d’une main douce ma tête comme on le ferait d’un animal de compagnie et je me sentie rassérénée…..

 

Mais c’était le calme avant la tempête car une fois l’appareil raccroché je sentis sa main peser et j’entendis: « En position, combien penses tu que ça mérite de coups de cravaches d’avoir blessé ton dom ? »

-«Mais j’ai rien fait moi, je te l’avais envoyé pour qu’il t’arrive en douceur sur les genoux, c’est pas de ma faute si tu t’es penché ! »

-« Et en plus tu contestes…! »


Et c’est ainsi que je reçus ma première fessée punitive, qui se termina comme les autres,  blottie dans ses bras où je me permis de le traiter de méchant, j’allais quand même pas le remercier, non mais !!!

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 décembre 7 05 /12 /Déc 18:31

 chatouille.jpg

 

Je me souviens, en colonie de vacances, une de mes copines de chambre, particulièrement chatouilleuse à laquelle nous faisions assez souvent subir cette « douce » torture, éclatait de rire, se tortillait, se débattait, pour finir par supplier, le visage rouge écarlate « arrêtez, on peut mourir !! ».

 

Evidemment on la lâchait alors, c’était en quelque sorte son safe world contre ses dominas en herbe mais elle l’a prononcé de nombreuses fois pendant ce séjour, car le spectacle était irrésistible et ça nous démangeait trop de le revoir !

Je dois dire que souvent dans la journée, elle s’entendit narguer par des « on peut mourir !! » très prometteurs …..

 

Eh bien, dernièrement, quand mon dom a décidé de me faire bouger du lit et qu’une bonne claque sur les fesses n’obtient qu’un « oh oui, encore…! » Il sort son arme infaillible, la chatouille qui me fait céder bien plus rapidement que notre pauvre souffre douleur de l’époque ne demandait grâce … la question est de savoir si elle avait raison :. Peut-on en mourir ? Je n’irais pas, ni mon dom non plus pousser l’expérience aussi loin !!!

 

  

Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 novembre 1 15 /11 /Nov 01:06

 

  Pub Habit rouge

 

 

Il y a peu, j’en parlais ICI,  les publicitaires n’hésitent pas à faire référence au bdsm, cette publicité récente pour « habit rouge » le montr

 

 

 

 


Par Ludivine - Publié dans : Pensées et réflexions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 novembre 7 07 /11 /Nov 13:03

 

 

JLouis-GRIG-invit--.jpg

 

 

 

Il m’arrive souvent sur Sensation que certains doms me demandent où en est ma relation, lorsque je réponds qu’elle est au beau fixe, certains me souhaitent qu’elle dure, d’autres me demandent si mon dom serait intéressé par une aide de leur part, ou encore me disent qu’au cas où le mot fin s’affiche de leur faire signe, enfin, un autre m’a dit récemment : « j’attendrais ».

A l’offre d’aide, ma réponse est invariable : nous sommes exclusifs et mon dom (je lui ai d’ailleurs posé la question) n’a nulle envie de la participation d’un autre homme, qu’il soit d’ailleurs dominateur ou soumis.

A ceux qui me disent, faîtes moi signe, autant être honnête, n’ayant aucune envie de voir s’afficher « The End » au bas de notre page,  si je réponds OK par politesse, je ne note en aucun cas leur demande ni leur pseudo, si je le faisais cela voudrait certainement dire que ce mot en moi clignote et ce n’est pas le cas.

 

Je n’ai plus vingt ans, j’ai vécu plusieurs histoires, dont une d/s assez sordide même si je n’ai couru aucun danger, chacune m’a fait évoluer.

Je peux dire en regardant en arrière que de chaque belle histoire me reste de bons souvenirs et seul l’homme au bandeau est pour moi persona non grata.


J’ai toujours dit que je ne faisais pas de plan sur la comète, une histoire peut être courte ou durer, je ne la commence jamais ni ne la vis en pensant à sa fin.

 

Quand une histoire s’achève, c’est à ce moment seulement que se pose la question de savoir si je veux digérer les choses et combien de temps ma digestion durera.

 

Ce que je vis actuellement me convient, je suis beaucoup plus sereine dans ma vie de tous les jours et les personnes qui me côtoient le remarquent, nous formons un couple aux yeux de nos proches, l’aspect d/s restant notre jardin caché (peut-être pas pour les oreilles de nos voisins !!!), même s’il est mon dom il est avant tout mon compagnon et nous ressentons toujours autant ce besoin d’être lovés l’un contre l’autre, aussi tactiles l’un que l’autre.

 

Notre histoire est bien réelle, elle vit depuis plusieurs mois et j’espère pouvoir encore écrire ces mots dans un avenir très lointain.


Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés