Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Vendredi 15 juillet 2011 5 15 /07 /Juil /2011 13:54


JLouisGRIG états d'âme

 

Avoir pour compagnon un homme divorcé, père d’un enfant de 11 ans pour lequel il a un droit de visite, c’est une situation qui n’est guère facile, que l’on soit vanille ou d/s, en particulier si le gamin n’accepte pas que son père refasse sa vie avec une autre que sa mère, et fait tout pour vous rendre la vie impossible.

Dans ces cas là, on se rend compte que cet homme que l’on connait comme quelqu’un qui peut être ferme, campé sur ses positions, peut finir par se faire dépasser par les évènements.

 

Quand parler ne suffit plus, et que la fessée n’est pas permise sous peine d’être accusé de maltraitance à enfant par l’ex-femme, les choses deviennent de plus en plus difficiles.

 

Dernièrement le gamin s’est montré si odieux avec moi que j’ai fini par m’énerver (je suis la soumise de son père, ce qu’il ne sait évidemment pas, mais je ne suis pas la soumise de l'enfant et lorsqu’il devient grossier avec moi, je n’ai d’autre choix que de réagir).

Je l’ai remis à sa place, la tension a monté tant et si bien que si son père ne l’avait retenu le gamin se jetait sur moi pour me labourer de coups de poings, que son père a d’ailleurs pris à ma place.

 

Dans de telles circonstances, il n’y a plus ni soumise ni dom, mais un couple qui se débat contre le chantage d’un enfant de 11 ans,  malheureux c’est évident, mais qui cherche à détruire ce couple qu’il n’accepte pas (quoi qu’il en dise) afin de récupérer son père pour lui tout seul, soutenu par sa mère dans tous ses actes même quand ils sont réprimandables, cette femme qui depuis son divorce manipule le gamin en  dépréciant sans cesse son ex afin de se l’approprier.

 

Il n’y a plus une soumise mais une femme qui désire protéger son couple sans pour autant séparer un père de son fils, une femme qui fait des compromis  mais ces compromis ont leurs limites.

Une femme qui n’acceptera pas à longue échéance de céder à tous les caprices d’un garçon de 11 ans en s’effaçant pour la moitié des vacances et un weekend sur 2, solution acceptable temporairement le temps de calmer le jeu, mais qui ne peut être définitive.

 

Difficile situation où l'on espère de tout son cœur que les choses s’arrangent car si ce n’est pas le cas, aucun couple d/s ou vanille n’est en mesure d’y résister …

 

Il faut laisser le temps que les choses se décantent, lui et moi en sommes conscients mais nous savons aussi tous deux que certaines concessions sont nécessaires mais elles ont leurs limites dans le temps … et dans les faits….


Nous partons en vacances tous les deux ensemble dans 2 semaines, c’est à la rentrée scolaire que le  problème va ressurgir, il reste à espérer que l’entrée au collège mette du plomb dans la tête du gamin et qu’il comprenne qu’il n’est pas le roi du monde et qu’il a lui aussi à faire des concessions…. Mais le comprendra-t-il ???

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés