Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Dimanche 19 juin 2011 7 19 /06 /Juin /2011 10:25

 

candaulisme.jpg

 

 

La première fois que j’ai entendu ce mot, innocemment j’ai pensé qu’il fallait chercher un rapprochement avec le mot anglais….. candle (bougie) : ben oui, quoi, on se sert de bougie dans le sm !!!    Ben non, rien à voir !!!!  


L’origine du mot candaulisme remonte en fait à l’antiquité, à la légende de Candaule, roi de Lydie (Asie Mineure), selon laquelle le roi trouvant sa femme plus belle que toutes les autres voulut la montrer à d’autres hommes, 2 versions de cette légende existent :

-il la tua après qu’elle ait refusé de marcher nue devant ses soldats

-elle le fit tuer par Gygès,  officier de sa garde, après qu'elle se fut rendue compte qu'à son insu il la lui avait montrée nue, puis elle épousa Gygès qui devint roi

 

Selon Wiktionnaire le candaulisme est :

  1. Une pratique sexuelle dans laquelle l'un des partenaires ressent une e xcitation en voyant l'autre avoir des rapports sexuels avec un(e) ou plusieurs autres
    • Le candaulisme répond à une excitation essentiellement cérébrale liée à l'imaginaire et aux fantasmes, le plus souvent masculins.
  2. Par extension des rapports sexuels devant le partenaire, spectateur (plus rarement spectatrice) consentant (e) et demandeur (demandeuse). 
    • Le candaulisme peut aussi bien exciter les partenaires et renforcer leur complicité que les déstabiliser et les éloigner jusqu'à la séparation.

La pratique du candaulisme existe dans le sm, certains doms recherchent des maris « cocus et contents de l’être », des dominas recherchent des hommes à fin de relations sexuelles sous les yeux de leur partenaire soumis portant parfois une cage de chasteté.


En ce qui me concerne cela ne m’a jamais attirée, nous sommes, mon dom et moi-même exclusifs, ma seule expérience en la matière il y a plus de 3 ans m’a fait réaliser que si je me prête à un tel « jeu » c’est que je ne suis plus attirée par mon partenaire et que notre relation arrive à son terme.

J’ai parlé des femmes hypersexuelles, leurs partenaires ne sont pas physiquement à même de répondre à leur besoin incessant de sexe, certains pratiquent le candaulisme et leur couple reste uni.


Je ne me permettrais pas de porter un jugement sur ce genre de pratique sexuelle, si chacun y trouve son compte tant mieux.


Tout ceci me ramène au fait que nous avons l’extrême chance de pouvoir vivre nos fantasmes comme nous l’entendons tant que cela se passe entre adultes consentants et j’y pense  immanquablement à chaque fois que l’actualité nous rapporte les horreurs liées à la charia au nom de laquelle l’homme et la femme adultère finissent lapidés pour bien moins que cela…..

 

 

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés