Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 17:05


Posté le 02/05/2009 à 12:00 par motsetmaux

                     
                                     




Depuis que j’ai créé ce blog, je me suis donnée à fond comme dans tout ce que je fais , j’écris ce que je vis , mes poèmes et mes textes disent ce que je ressens au plus profond de moi .

J’ai vécu une histoire qui me semblait bien partie, j’y croyais comme je crois toujours à tout ce dans quoi je me lance.
En face, il y avait un homme sincère, mais que son travail éloigne en permanence, je supportais ses absences car je me sentais bien avec lui, il vient de rentrer et pendant ce trajet de retour il s’est posé plein de questions sur ce qu’il pouvait m’apporter en comparaison de ce que j’attendais.

Il a fait le point et a décidé d’être honnête avec moi comme avec lui-même, car il ne peut me donner plus et pas assez par rapport à mes attentes . C’est dur à encaisser quand on croit à quelque chose, mais en mon fort intérieur je me dis qu’il a certainement raison , son travail l’amène hors de France trop souvent et trop longtemps et même si je ne disais rien, par moment je me demandais si j’accepterais cela éternellement.

Je n’ai rien d’autre à rajouter si ce n’est que je le remercie de sa sincérité, car il ne sert à rien de poursuivre quelque chose quand on ne peut s’y investir , ce serait tromper l’autre.

Une histoire s’achève, mais la vie suit son cours,

J’avais écrit un poème cette nuit, je pense qu’il ne l’a pas lu, j’ai hésité à le retirer mais d’une part ce ne serait pas correct pour celle qui m’y a mis un commentaire, d’autre part ce que j’ai écrit je le ressentais vraiment, je n’ai donc pas à l’effacer sinon mes autres poèmes n’existeraient plus non plus et je sais qu’un jour prochain, peut être même demain ces mots prendront de nouveau tout leur sens.

Ludivine a de la peine, elle a pleuré, c’est vrai, mais ses larmes se tarissent en même temps qu’elle écrit ces mots, car c’est vrai qu’elle est très vite amoureuse, elle aime bien mais elle n’aime pas, c’est pour cela qu’elle est capable de rebondir et de repartir vers un nouvel avenir



 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés