Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 2009 6 25 /07 /Juil /2009 17:00


Posté le 01/05/2009 à 12:00 par motsetmaux

                             
                                  


Ludivine c’est moi, quelqu’un de très simple, un peu trop gentille, serviable, perfectionniste, une passionnée qui s’engage à fond dans ce qu’elle fait.

Un simple témoin, mon blog, je m’y investis des heures entières , je pense sans arrêt au prochain article, je n’ai jamais assez d’images, mais pas n’importe quelles images, il faut qu’elles me semblent coller au sujet, j’aime les images qui suggèrent plutôt qu’elles ne montrent, et je surfe, je surfe....

Je mets toute mon énergie dans ce que je fais, mon travail compris, et je crois que sans cette énergie et l’amour de mon métier, j’aurais déjà depuis longtemps craqué devant le harcèlement moral dont j’ai déjà parlé ou dans la vie.

C’est cette passion qui m’a quelquefois fait prendre fait et cause pour quelqu’un au risque d’y laisser des plumes, ce qui s’est malheureusement déjà produit. J’ai du mal à être égoïste, ou hypocrite, et quand quelque chose me semble important, mon intérêt passe en second, j’ai beau le savoir, je vais jusqu’au bout de mes idées.

C’est mon côté « Mère Theresa », enfin plutôt Sœur Theresa vu mon âge….

J’aime ce qui me fait vibrer, j’adore jouer du Beethoven et du Liszt au piano, car ça me transporte, Bach me laisse en revanche relativement froide, trop technique, pas assez de sensibilité et de romantisme pour moi.

Et c’est ainsi dans tout ce que je fais, du temps où je dansais le rock et la salsa, c’étaient des heures à danser dans les soirées spécialisées, chaque semaine , des années de suite. c’était ma drogue, je me souviens à ce propos de la réflexion d’une copine que je retrouvais dans une soirée alors qu’on s’était vues la veille dans un cours : « est-ce qu’on empêche une vache de brouter ? »

C’est cette même passion que je mets dans ma soumission


 

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés