Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 16:20

 

 

 

esart

 

 

 

Une soumise doit obéir à son dom même si l’ordre la met mal à l’aise du moment que cela n’aille pas au-delà des limites qu’ils ont définies.

 

Il arrive qu’elle reçoive des instructions à suivre en son absence

 

Cela passe par la manière de se vêtir, des directives concernant certains actes parfois intimes à effectuer.

 

Un dom de ma connaissance m’avait raconté comment un été, par temps très beau mais venteux, il avait emmené sa soumise novice et très pudique  pour lui acheter entre autre une jupe volante et courte qu’elle avait adoré , il lui avait ordonné de la garder sur elle , avait chargé ses 2 bras de paquets et l’avait fait marcher à 10 mètres devant lui avec ordre de ne lâcher sous aucun prétexte ce qui lui encombrait les mains, et évidemment pas sous celui de maintenir en place la jupe qui se soulevait au gré du vent malicieux sous les yeux des passants qui la suivaient ou la croisaient….

 

 Je me souviens d’un trajet en métro pendant lequel il m’avait été ordonné par celui qui fut mon Maître à l’automne 2008 de garder en place un plug, j’avais obtenu de conserver un slip en espérant qu’il aide à le maintenir en place car sa forme n’était guère adaptée en cas de mobilité de la personne.

Je partis vaillamment, essayant de marcher d’une manière qui se voulait décontractée mais avec les jambes serrées.

Mais ni  le sous-vêtement ni mes efforts ne permirent une meilleure stabilité du joujou, qui s’échappa de son logement, au moins ne tomba-t-il pas sous les yeux des passagers du métro parisien en ce mercredi où les enfants sont présents dans le métro dans la journée.

 

J’avoue que j’eus très souvent pendant ce trajet du mal à réprimer un fou-rire en sentant l’objet du délit libéré de sa prison, et en songeant à la tête des passagers s’ils savaient et au bon tour bien involontaire que j’avais fait à mon Maître …..

 

Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés