Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 31 octobre 2009 6 31 /10 /Oct /2009 09:32

 


« Dis Maman, areu, areu…! »


J’ai eu à plusieurs occasions des messieurs sur Sensation qui m’interpellaient ainsi, et désiraient être traités comme des bébés, talqués, langés….

Evidemment ça a suscité ma curiosité, et j’ai regardé sur le net à quoi correspondait cette déviance sexuelle que l’on qualifie d’autonepiophilie


Selon Wikipédia,  L'autonepiophilie est l'attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d'être traité comme un enfant.

Cette attirance sexuelle serait due en partie au fait que, étant enfant, le fétichiste s'est vu privé trop tôt de considération voire d'affection infantile  et, notamment, de couches-culottes qui définissent parfaitement la période infantile... Ce qui expliquerait, entre autre, la préférence marquée chez certains fétichistes pour les couches lavables aux couches jetables et vice-versa (le plus souvent en correspondance avec celles qu'ils ont portées lors de leur enfance). Bien que ceci soit aussi une forme d'humiliation à l'égard de la société, le fétichiste pourrait apprécier ce seul fait. De multiples raisons à cette attirance existent, bien qu'une bonne partie demeure encore inconnue.


Personnellement je n’ai aucun attrait pour changer les couches d’un monsieur, aussi gentil, aussi gazouillant soit-il, même si je n’ai pas eu d’enfant et que je le regrette, celà ne m’a pas atteint au point que j’ai envie de me transformer en nurse ou en maman pour bébé adulte et je pense que je n’arriverais guère à garder mon sérieux dans cette tâche ardue.


J’aurais cru que les messieurs qui recherchent une nounou personnelle seraient soumis, apparemment ce n’est pas systématiquement le cas, l’un d’eux m’a dit que c’était la dame qui finalement se retrouvait systématiquement couchée sur ses genoux …. !!

 


Par Ludivine - Publié dans : Ce que j'ai envie de dire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés