Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 13:37

 




Depuis près de 8 mois j’ai un charmant jeune homme qui me fait une cour assidue, son défaut principal à mes yeux, il a 9 ans de moins que moi.


Au tout début j’avais accepté de le rencontrer, après tout un café n’engage à rien, et nous devions préciser le jour et l’heure de notre rencontre quand brusquement…. Silence radio, mon chevalier servant avait disparu.

Je lui adressai donc un mail pour lui opposer une fin de non retour ….15 jours plus tard il revenait, ulcéré de mon manque de confiance en lui, me disant qu’il avait été se reposer près des siens car il souffrait trop d’une blessure musculaire et qu’il n’avait pas pris son pc avec lui donc ne m’avait pas prévenue.

 

Nous sommes restés en contact, il me parlait longuement, il me voulait, s’en fichait de notre différence d’âge , moi je l’appréciais un peu à la manière d’un petit frère, mais je n’avais pas d’autre pensée le concernant et en fait je m’amusais de nos joutes verbales, de ses raleries notamment lorsqu’une histoire achevée j’entamai une relation avec un autre dom , il me dit que j’étais « RELOU » , que j’efface son pseudo à jamais  de ma pensée, très en colère mon jeune ami !!!


Puis quelques jours plus tard il refit surface et nos discussions reprirent, il ne voulait toujours que moi, j’étais respectueuse, gentille et correcte, etc., etc.…

Invariablement je lui disais que j’avais un dom (même quand ce n’était pas le cas) car non seulement il était toujours trop jeune à mon sens mais en plus quelque part je me posais des questions sur sa disparition soudaine sans même donner de ses nouvelles, d’autant plus que j’appris au hasard d’une conversation qu’il ne savait pas rester sans ordi même en déplacement , donc forcément il aurait du pouvoir me joindre, et dans ma tête il y avait ce mot : « FANTASME », mais allez, restons naïve, après tout nos échanges étaient agréables je ne les évitais pas.

 

L’autre jour, je me suis enfin décidée à voir si ma pensée était juste, un café ça ne fait pas de mal après tout , et je lui annonçai : « j’ai une excellente nouvelle pour vous , je suis libre , vous êtes le premier prévenu , je vous devais bien cette faveur depuis le temps que vous me voulez », on a discuté un long moment sur msn, puis il me demanda de m’appeler , je répondis par l’affirmative, et nous discutâmes longtemps de choses de la vie, son nouvel appart , ses petits soucis personnels,  en  le quittant je lui demandai de me rappeler le lendemain avant 15 heures s’il voulait qu’on le prenne ce fameux café car je devais rencontrer quelqu’un le soir et je lui donnais la priorité pour la rencontre . Nous étions jeudi soir très tard, il était encore en vacances mais présent sur paris et reprenait le lundi matin….


Alors, me disais-je mon intuition est-elle la bonne? Non, quand même là il ne va pas encore se défiler pour un simple café !!

 

Eh bien, depuis ce fameux jeudi soir, plus de 10 jours se sont écoulés  et c’est le silence radio complet, il ne se connecte même plus sur msn (ou peut-être m’a-t-il bloquée…sourire….)

Mon intuition ne m’a apparemment pas trompée, mais je ne lui donnerai pas le plaisir de le laisser à nouveau jouer les offensés en lui écrivant un mail , ma pensée, il la lira sur mon blog, mais, me disait-il, il n’y allait jamais , curieux quand même, pour quelqu’un qui vous veut !!

 

INFO ou INTOX ?

 

Fantasme quand tu les tiens !!!





Par Ludivine - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés