Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

Samedi 25 juillet 6 25 /07 /Juil 21:26

Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux






Elle vivait une histoire qu’elle savait ne pas devoir durer avec un homme marié qui recherchait auprès d’elle ce que son épouse lui refusait et en particulier ce qu’il adorait donner aux femmes : la fessée…
Son fesseur ne pouvait guère lui accorder que quelques heures dérobées à son emploi du temps surchargé , elle adorait ces moments intenses passés en sa compagnie mais elle savait qu’elle ne devait surtout pas s’attacher à cet homme, au demeurant amoureux de sa compagne, elle prenait ce qu’il voulait bien lui donner , ce n’était pas une briseuse de ménage , elle était même encore plus vigilante que lui pour que leurs rencontres restent secrètes….

Cette relation si forte soit-elle ne lui suffisait pas, elle s’achèverait un jour ou l’autre, elle était libre , tout en ayant cette envie de soumission , elle espérait finir par trouver un homme avec qui la vivre dans une vraie vie de couple .

Et c’est ainsi qu’elle continuait à converser sur un site de rencontre avec certains hommes, espérant toujours trouver l’oiseau rare. Les candidats ne manquaient pas mais elle prenait son temps, l’un d’entre eux en particulier se fit plus insistant, mais toujours avec respect . …. Ils avaient parlé de choses et d’autres et elle avait fini par lui avouer la nature de la relation qu’elle avait avec son fesseur car derrière la toile les choses se disent beaucoup plus facilement , lui même s’il n’avait jamais donné plus d’une claque gentillette sur les fesses de ses maîtresses , adorait les femmes , et semblait fort habile aux jeux de l’amour ….

Ils finirent pas se donner rendez-vous un dimanche vers 16h , ils se retrouvèrent dans un café , ils parlèrent de tout , ils commandèrent une fois , puis une deuxième fois et ils parlaient , aucun des deux n’avait envie d’écourter cette entrevue alors que chacun avait une obligation le soir même …. De fil en aiguille, il finit par lui poser des questions sur ce qu’elle éprouvait lors de la fessée, c’était une pratique qu’il ne connaissait pas , il lui avoua que c’était la première fois qu’il en parlait avec quelqu’un mais elle lui répondait si naturellement qu’il n’y eut aucune gêne ni d’un côté ni de l’autre ,le temps passa ainsi…..
Ils se résignèrent à se quitter, ils se vouvoyaient toujours mais entre eux le courant était passé, elle avait très envie de le revoir et même s’il ne le lui avait pas dit, elle savait qu’il en était de même pour lui.
Le lendemain ils échangèrent sms sur sms, très vite il lui avoua qu’il désirait la revoir, elle acquiesça, plus ils s’écrivaient plus il était évident qu’ils ne pourraient attendre bien longtemps, le tu succéda au vous …. Et ils convinrent de se retrouver chez elle le soir même après le travail, ils savaient tous deux que ce n’était certainement pas pour se regarder dans le blanc des yeux…..

Il sonna à sa porte, elle avait préparé un repas léger, ils dinèrent tout en parlant de tout et de rien, les choses se firent d’elles mêmes, le lit les attendait, il s’occupa d’elle la faisant gémir et … tout d’un coup …. Il osa …. Une petite tape sur la fesse droite …. Elle le regarda, sourit …. Et lui dit tout doucement : « envie ?? » Il continua donc et la petite tape devint plusieurs qui se firent légèrement plus sonores mais très légèrement …. Il sursauta, s’arrêta : « Je ne t’ai pas fait mal ? » lui demanda-t-il effrayé d’un bruit qui pour lui, qui n’avait jamais donné de fessée, était synonyme de douleur. Elle éclata de rire : « Ca …. C’est une caresse !!! » et elle ne plaisantait pas car le coup qui avait effrayé son apprenti fesseur n’était vraiment pas méchant par rapport aux claques bien sonnantes qui lui laissaient d’habitude les fesses cramoisies.
Il augmenta donc la force de ses coups mais elle sentait bien qu’il n’osait pas, elle évita de soulever le problème, passa à l’action à son tour en le prenant dans sa bouche, et la soirée se continua dans un corps à corps dont l’intensité la combla et lui fit comprendre qu’elle ne s’était pas trompée sur ses aptitudes à rendre une femme heureuse.

Quand il la quitta ce soir là, après qu’il ait abordé une fois de plus le sujet de la fessée et qu’elle lui eut assuré qu’il ne lui avait vraiment pas fait mal , elle lui dit qu’elle lui adresserait par mail des liens qui lui permettraient de visionner des vraies fessées, celles-là mêmes qui lui avaient donné l’envie d’en recevoir
.
Dès son arrivée chez lui, il regarda les vidéos en question, lui avoua que l’une d’entre elle rejoignait une idée qu’il avait eu en conduisant sur la route du retour, et ils prirent rendez-vous pour le dimanche suivant pour un nouveau repas suivi d’autres ébats ….

Le lendemain , elle avait rendez-vous avec son fesseur en titre et elle se dit après avoir reçu la plus belle fessée qu’il lui eut donnée, que si son apprenti fesseur n’était pas aussi doué , elle profiterait avec grand plaisir de ce qu’il savait si bien faire par ailleurs …….Néanmoins , elle devait lui reconnaître une certaine dose d’imagination , car il lui avait ordonné de le recevoir en nuisette, porte jarretelles et bas et il n’était pas question qu’elle discute ses ordres sous peine d’être fessée à hauteur de son insolence .
Elle joua le jeu , doutant toujours qu’il soit capable de lui infliger une vraie correction , et quand il arriva elle l’accueillit dans la tenue qu’il lui avait indiquée ajoutant cependant sa touche personnelle , un string vraiment pas grand…. Mais un string quand même ….
Elle vit dans ses yeux qu’il avait envie d’elle , elle ne prit d’autre initiative que de le faire asseoir à table , le hors d’œuvre était servi , ils mangèrent …. . Puis elle se leva pour aller chercher la quiche quand le four sonna , c’est alors qu’il se saisit de sa main , l’attira vers lui, l’autre main souleva la nuisette , lui caressa les fesses la faisant frissonner ,elle sentit qu’il s’emparait de la lanière du string , qui séparait ses fesses , il la tira vers l’arrière en lui assenant un : « mais qu’est ce que c’est que ça , tu devais être cul nu, il me semble!!!. ».....et il lâcha d’un coup la lanière qui vint se replacer entre ses fesses .
Elle était debout devant lui, un sourire taquin au coin des lèvres, le narguant …. Il continua : « tu ne perds rien pour attendre » et il fit glisser le petit bout d’étoffe vers le sol
« maintenant tu vas me finir le repas sans ton string, exécution !!! » elle enjamba l’objet du délit puis après avoir moqueusement tortillé de la croupe devant son invité au regard courroucé elle alla chercher la suite du repas .
Ils reprirent leur diner , sa mauvaise humeur s’en était allée, pour un peu elle se serait demandé si elle n’avait pas rêvé cet autoritarisme passager….

Elle lui demanda s’il voulait un dessert, il la regarda intensément, sa main se posa sur la sienne ,et il lui répondit … « mais je l’ai devant moi mon dessert et je sais qu’il va être corsé, je t’interdis de bouger d’un pouce » ,il se leva , sorti de sa poche un petit appareil photo et un bandeau qu’il vint lui appliquer sur les yeux puis il la guida vers le canapé.
Il la fit se mettre à 4 pattes sur le divan , elle sentit qu’il se plaçait derrière elle , et il lui dit : « J’immortalise cet instant » en prenant une photo de ses fesses après avoir relevé la nuisette sur le bas de son dos.
Puis il posa l’appareil sur la table basse et il s’assit sur le divan l’installant sur ses genoux .

Elle était là dans le noir absolu , ses fesses exposées au regard de son amant , elle attendit …. Rien ne vint …. Goguenarde, elle remua les fesses en lui disant : « Présentez… Fesses…. » et elle éclata de rire.
Elle sentit sa main lui caresser son postérieur ainsi offert, s’insinuer vers l’avant et elle ne put résister à l’envie de s’ouvrir à sa caresse , elle sentit qu’il titillait son clitoris d’un doigt , elle se cambra pour qu’il puisse l’introduire dans sa chatte qu’elle sentait déjà humide , elle s’abandonnait aux caresses de son amant qui la doigtait pendant que son autre main caressait ses fesses . Aucun coup n’arrivait… il avait peut-être tout bonnement envie de la faire monter au ciel les yeux bandés …… après tout elle avait un fesseur confirmé pour lui faire rougir le postérieur ! C’est alors que la main qui lui caressait les fesses s’abattit sur celle de droite avec une force à laquelle elle ne s’attendait pas …. Et en même temps elle l’entendit lui dire : « ça c’est bien dit : présentez fesses, tu vas me présenter tes excuses de m’avoir désobéi »
-« Mais je n’ai rien fait moi, snif, méchant, fornicateur »
-« Tu ne m’as pas désobéi peut-être ? » et un second coup arriva, plus fort que le précédent
-« Euh, non, j’vois vraiment pas de quoi tu parles là » et PAN, la réponse ne se fit pas attendre , toujours sur la même fesse , au même endroit et encore plus fort, en même temps elle sentit le doigt qui s’activait dans sa chatte alors que l’autre main, elle s’en doutait ,était prête à sévir de nouveau .
Elle contracta les fesses mais rien ne vint, par contre le doigt qui avait investi sa chatte la quitta recommença à titiller son clitoris en le frottant de plus en plus la faisant mouiller et se tortiller pour se soustraire à cette caresse qui lui faisait pousser des gémissements de plaisir
-« Tu ne vois toujours pas ? » Le doigt quitta le clitoris et elle sentit qu’il remontait doucement mais surement vers l’arrière , elle se détendit, il avait décidé de lui accorder un répit du moins du point de vue des coups sur sa pauvre fesse dont il prit un grand plaisir à lui commenter la rougeur .
Ma parole pour quelqu’un qu’elle trouvait trop mesuré l’autre jour, il avait fait des sacrés progrès … et en plus son doigt était parvenu sur son anus, il pesait à l’entrée
-« Alors ? lui assena-t-il en l’enfonçant d’un coup et une autre claque plus méchante que les autres s’abattit sur sa pauvre fesse déjà endolorie
-« Aie, méchant, Bobo, bon … j’ai mis un string, j’avais froid aux fesses moi »
-« Ah, comme ça tu avais froid, et maintenant t’as toujours froid ? »Et BING, encore une super claque bien retentissante et toujours sur la même maudite fesse pendant qu’elle sentait son doigt aller et venir dans son anus .
-« Ben oui…. A l’autre fesse .C’est pas juste, elle est jalouse, même pas mal d’abord !! », et tout d’un coup, elle ne sentit plus rien, il avait retiré son doigt de son fourreau et il ne bougeait plus, elle se dit qu’il n’avait plus grand-chose à lui prouver .
Il la fit se relever, se mettre à 4 pattes sur le divan, et là :- « 1ére fesse rouge immortalisée, faut uniformiser tout cela pour la photo finale , tu ne crois pas ?, d’abord la fesse gauche comme tu viens de le souligner elle a froid , j’vais te la réchauffer moi »
-« Euh… t’es vraiment obligé… parce que…. »En parlant elle a tourné la tête vers le côté où elle a l’impression qu’il se tient , mais elle ne peut finir car elle sent contre ses lèvres un contact très particulier quelque chose de doux mais dur à la fois , en même temps qu’il bloque sa tête avec ses mains , elle ouvre les lèvres et elle le sent aller et venir dans sa bouche un long moment l’empêchant de se dégager par l’appui de ses mains au cas où elle en manifesterait l’envie .
Elle se laisse prendre la bouche et dans sa tête elle se dit que décidément il ne faut pas se fier aux apparences, il est bien plus doué qu’elle ne le croyait le bougre !!!
Et tout d’un coup il desserre son étau sur sa tête, quitte sa bouche : « ça suffit, maintenant, j’ai une œuvre à terminer moi , tu m’as dit quoi tout à l’heure … Présentez ….. Fesses !!! »
Et la revoilà, installée sur ses genoux, mais il l’a changé de sens afin que ce soit maintenant sa fesse gauche qui soit la plus accessible .
Elle gigote , essaie mollement de lui échapper …… peine perdue les coups pleuvent d’une manière ininterrompue
Non , elle ne l’arrêtera pas , elle est trop fière
-« Aie, Bobo , t’as pas le droit , vil fornicateur , ma parole maintenant va falloir que je te dise merci !!! »
Les coups cessent
-« Très bien dit, mais il manque quelque chose à la fin, tu peux répéter ? »
-«Merci », Un coup tombe
-« Merci QUI ? »
-« Merci…. Mon ….Maître »
La main se pose, caresse sa fesse gauche qu’elle sent brulante
-« En voila une gentille fille, attends que je regarde un peu, si j’ai unifié le tout , c’est pas mal , ça va le faire » et de la replacer à 4 pattes pour la photo finale …….

Elle l’entendit poser l’appareil , elle n’osait bouger ,sa croupe offerte à son regard , elle le sentit s’approcher , il lui enleva le bandeau , il la regardait avec un sourire légèrement narquois mais dans ses yeux elle vit quelque chose comme de l’angoisse , la peur d’avoir été trop loin emporté par la pulsion qu’elle lui avait procurée , elle le fixa un moment … assez pour profiter de cet instant où il était à sa merci , puis elle se blottit dans ses bras et il l’emporta vers le lit où il comptait bien achever le scénario qu’il lui avait préparé pour l’amener au plaisir extrême…..
Par Ludivine - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés