Ludivine

   
      STOP PUB  Pour supprimer les publicités intempestives d'un goût particulièrement douteux qu'il nous est désormais ABSOLUMENT impossible d'éviter sur les blogs erog, merci d'installer sur votre navigateur internet le module complémentaire Adblock Plus  

                         

d'ordi à ordi  Une femme-enfant , une gentille chipie qui aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.


 

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.  

 

  Juste moi, tout simplement  ....  copyrightfrance-logo13

 

Samedi 15 octobre 6 15 /10 /Oct 14:28

 

                                           

 

 

                                            
                                            
Par Ludivine - Publié dans : humour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 9 octobre 7 09 /10 /Oct 21:18

 

DEUX

 

 

Depuis quelques temps le sort s’acharne sur notre couple, ennuis familiaux, décès ou maladie de proches, l’impression de toucher le fond, nous sommes fatigués, plus le cœur à jouer.

On a besoin l’un de l’autre, on s’épaule mutuellement, nous sommes un couple avant tout.

 

Il est là quand je suis prête à craquer, je suis là quand le cœur n’y est pas.

 

C’est parce qu’on est deux que l’on arrive à s’en sortir, plus question de fessée je n’en ai guère l’envie, j’en ai bien reçu une lorsque je n’arrivais pas à remettre la main sur un papier primordial pour certaines démarches… Et pourtant j’avais retrouvé la pochette à élastique où je l’avais placé … mais le document était manquant.

 

Calmement il me posait des questions, cela faisait une demi heure que je tournais cherchant cette maudite feuille, sans essayer d’être rationnelle.

Tranquillement il m’a fait remonter le chemin qu’avait pu prendre cette pochette, moi je ne savais qu’une chose : le papier n’était plus dans sa pochette, j’avais du le perdre, c’était tout ce que je voyais comme explication, et j’avais l’impression que tout s’effondrait autour de moi.

Il éleva le ton, m’ordonna de m’asseoir, et de répondre à ses questions une à une :

-« Où as-tu rangé ce document ? »

-«  Dans cette pochette : mais il n’y est plus ! »

-« Quand est ce que tu as eu le document en main pour la dernière fois ?»  

-« Ce matin quand on a fait les formalités puis je l’ai rangé dans sa pochette dans ce sac en attendant de revenir à la maison »

-« Qu’est ce que tu as fait de la pochette une fois à la maison ? »

-« Je l’ai rangée directement dans mon porte document dans la pochette extérieure »

-« Tu as regardé dans la pochette extérieure ? »

-«Ca ne sert à rien, je t’ai dit que la pochette était fermée j’ai du le perdre à l’hosto !! »

Mais en même temps je passai la main dans la poche extérieure de mon porte document … et trouvai le dit document qui avait du s’échapper de la chemise pourtant fermée.

 

Je le regardai, il se leva me regardant sévèrement : « tu gaspilles ton énergie et tu te crèves à t’énerver ainsi au lieu de réfléchir calmement ! »

Il  me prit le bras et m’entraina vers le lit, je ne voulais pas, il me força à me mettre à genoux et je reçus une fessée monumentale bien plus douloureuse que celles qu’il me donne d’habitude.


Je pleurais  à la fois à cause de la douleur, mais aussi parce que j’évacuais mon trop plein, cette tension qui ne m’avait pas quittée de la journée mais il me répondit avant de me prendre dans ses bras que s’il avait fait cela c’était pour me faire reprendre mes esprits, et, même si sur le coup je n’étais pas prête à le reconnaître, je dois avouer qu’il avait raison.

 

Quand je quittai le réconfort de ses bras, je le vis sourire, il me fit me retourner, vue la chaleur qu’il ressentait au creux de sa paume, il voulait contrôler…et de s’extasier sur les superbes marques qui marbraient mon fessier !!

  

Par Ludivine - Publié dans : Qui suis-je?
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 9 octobre 7 09 /10 /Oct 04:29

 

 

 

 

plaisirs-pechersmignons.jpg

 

 

 

Hier, comme très souvent depuis 3 ans maintenant je me suis connectée sur le forum «Plaisirs Péchés Mignons », dont la fondatrice Lola a toujours veillé à ce que l’on ne dérape pas dans les discussions.


A la place de ce lieu convivial s’ouvre une page annonçant le


bannissement  deplaisirpechesmignons.fr-bb.com " hébergé sur le service forumactif.com   pour « cause de non respect des conditions générales d’utilisation ».

Les raisons possibles de suppression sont les suivantes :

o                Contenu violent ou repoussant

o                Contenu violent ou incitant à la haine

o                Contenu diffamant et/ou atteinte à l’intégrité d’une personne

o                Contenu à caractère sexuel et/ou pornographique

o                Actes dangereux et pernicieux

o                Violation des droits d’auteurs

o                Spam

o                Pages de phishing et/ou malware

o                Fraude à la carte bancaire

o                Piratage / hacking 


Ne comprenant pas ce qui aurait pu motiver une telle sanction, j’ai contacté par mail Lola, elle m’a répondu qu’elle venait elle-même de constater qu’elle n’avait plus accès au forum et supposait que quelqu’un avait délibérément fait supprimer le forum et qu’elle ne pouvait m’en dire plus pour le moment.


A priori, Lola et les modérateurs ayant toujours veillé à éviter de tels dérapages, aucune des raisons énoncées dans l’avis de bannissement n’est à déplorer.

 Le non respect de la charte du forum a toujours entrainé le bannissement du forum, alors POURQUOI ?

 

Et pourquoi supprimer un forum sans prendre la peine ou le temps d'en avertir sa créatrice ?

On est en plein western, là, une accusation portée par on ne sait qui, pas de procès: c’est direct la sentence : pendez les haut et court !!

 

Lola, je suis de tout cœur avec toi et certaine que tous les membres de PPM te soutiendront, tu ne mérites pas cela.


"Plaisirs Péchés Mignons" a le droit de vivre!!

 

Vos commentaires sont autant de messages de soutien, nous avons perdu beaucoup, mais celle qui a le plus perdu et qui est le plus touchée par cette mesure injuste, c’est Lola, qui a créé ce forum et s’est tant investie depuis 2007, tout cela pour voir en un instant détruire le fruit de son travail sans aucun avertissement, sans aucune explication !!

Comme beaucoup de membres il est certain que lorsqu’elle avait un moment de spleen, elle pouvait se réfugier dans ce jardin si rose, au milieu de ces personnes dont les paroles, les plaisanteries aident à retrouver le sourire.

Lola m’a adressé ce commentaire  le 13 octobre que j’ai évidemment fait paraître ,elle vous informe qu’elle fera revivre notre forum :


 Salut la petite room,

Bon,  je remercie tout le monde.
Je vais refaire vivre PPM mais sous une autre forme, soit un renouveau, une autre couleur, une autre figure. La seule chose que je vous demande, c'est que si vous avez un blog ou sites à vous, n'hésitez pas à lâcher vos com envers la survie de PPM, de mes intentions etc....Je ne vous demande pas au final de le financer, vous aurez seulement à le faire vivre comme auparavant, comme d'antan et je vous jure que quiconque osera pénétrer en ces lieux, avec des propos menaçants comme c'est arrivé, cette personne regrettera d'être venue au monde."
 

 

 Tous vos messages de soutien par vos commentaires sur cet article sont regroupés dans les pages que j’ai ouvertes  de soutien à notre forum, il y en a déjà eu beaucoup, il y en aura d’autres car "Plaisirs Péchés Mignons" le vaut bien !!!

 

Merci à vous

 

 

Ludivine

 


 

Par Ludivine - Publié dans : Si Plaisirs Péchés Mignons m'était conté
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 12:40

 

bondage-suspension_p.jpg

 

 

Une séance de bondage s'est dernièrement mal terminée, ci dessous le texte d'une amie , Libellule 

 

Dans la pratique il est important aussi pour la personne attachée de "checker" quelques règles avant de se laisser attacher (après ça sera trop tard), ça peut lui sauver la vie.

 
Ce week-end : 2 femmes qui vont faire des suspensions en extérieur vers 4 heures du mat avec un ami bondager.... ça pourrait être moi. Elles ont du, elles aussi, penser toute la journée à leur soirée bondage, joyeuses. Elles ont eu cette soirée....mais à l'heure où moi je rentre me coucher sereine....pour elles ça a basculé dans le drame, le non-retour. Dorénavant je sais que j'aurai une pensée pour elles à chaque retour au matin.

Suite à cet évènement ( une jeune femme morte et une autre dans le coma suite à une double suspension) je réalise que l'aspect « sécurité » n'est pas une évidence pour tous comme ça devrait l'être. Nous avons tous une responsabilité dans l'information sur nos pratiques et d'ailleurs en passant je remercie Dr Fatso avec qui j'ai suivi mon premier cours et qui n'a cessé de répéter et répète encore toutes les consignes de sécurité et leur importance. Moi je poste des photos de suspension, ça peut faire rêver....mais ça peut aussi tuer. Pour cela j'ai décidé de « participer à mon niveau » à l'information et je poste donc ceci dans mon profil. J'invite tous ceux qui ont posté ou posteront des photos de bondage à poster ce genre de messages détaillés. Vous pouvez copier coller sans problème, si ça peut sauver ne serait-ce qu'une vie ça sera toujours ça de gagné.


1) On ne boit pas, on ne se drogue pas avant du bondage et ceci est valable autant pour l'attacheur que les attachées (qui ont besoin de bien "sentir" leur corps et les éventuels problèmes, ce que l'alcool et les drogues masquent). Attacher ou être attaché c'est comme conduire.

2) Toujours avoir, à portée de main (pas à 10 mètres), un instrument efficace non pointu pour couper les cordes.

3) Toujours se poser la question "Si la/les personnes attachées ont un malaise, est-ce que j'ai les capacités de réagir de façon brève et efficace? " (et ne pas oublier le cas du « malaise du bondager »)
Exemple: Moi qui pèse 40 kilos, je peux me faire suspendre par un homme seul costaud. En cas de problème il peut me porter dans ses bras tout en coupant la corde (mais il faut quand même un spectateur ou une personne proche en cas de malaise du bondager).
En revanche, je ne ferai jamais de "double suspension" (avec une autre fille suspendue elle aussi) avec un homme seul, parce que si nous tombons dans les pommes en même temps (oui c'est rare mais possible) , tout seul il ne peut pas aider les 2 femmes. Si je ne suis pas claire, dites le moi.

4) Le bondager doit contrôler périodiquement la couleur, la température, la force et la sensibilité de mes doigts et de mes extrémités. Moi, de plus, une fois dans les cordes, je bouge de temps en temps les doigts, les poignets si je peux, les pieds pour activer la circulation.

5) Faire attention à ses piercings ou particularités (maladie, problèmes de circulation, manque de souplesse) et en informer le bondager

6) Vérifier la solidité du point de suspension avec un poids supérieur à celui de la/les personnes qui seront suspendues (le bondager peut par exemple s'accrocher avec les mains et se laisser tomber)

7) Contrôle et entretien régulier des cordes et du matos en général

8) Je fais du yoga avant pour avoir une bonne respiration, un corps échauffé et une conscience plus précise des sensations de mon corps.

9) Avant de me faire suspendre pour la première fois par quelqu'un, je le regarde travailler sur une autre personne pour vérifier que nous avons les mêmes règles de sécurité.

10) Jamais de corde autour du cou et attention aux passages des nerfs et vaisseaux sanguins sur le corps.

Si une des conditions au dessus n'est pas remplie, remettre la séance à plus tard. Il vaut mieux être déçu que mort, dans le coma, handicapé ou blessé.

Le bondage est une passion, mais ça ne veut pas dire qu'on doit y risquer sa vie.

 

Par  Libellule, avec son autorisation

Par Ludivine - Publié dans : Les mots des autres
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 29 août 1 29 /08 /Août 00:10

 

 

 

 

 

vacances-.jpg

 

 

 

Ces quelques jours heureux

Une mer pas vraiment bleue

Un ciel souvent bien trop chargé

La vie au rythme des marées

 

Un été qu’on espérait plus beau

Le vent mugissait souvent haut

Loin de notre vie coutumière

Instants précieux à nous offerts 

 

Couchers de soleil face à la mer

La brise qui soufflait vers la terre

Le calme en nous qui s’instillait

Le bruit des vagues qui nous berçait


Et quand je pense à nos vacances

Ce temps très court de délivrance

Ces moments simples mais à deux  

Quinze jours, c’était vraiment trop peu

 

Et pourtant … c’était bien

 

 


Par Ludivine - Publié dans : Poèmes - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Compteur de visites

                 
chut 

      Vous êtes le   ème visiteur de ce blog

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés