Ludivine

  

 rose partition

 

 

Une femme-enfant , une gentille chipie qui

aime être dominée sexuellement et recevoir des fessées.

Je ne prétends pas être la meilleure des soumises, loin de là , mais je le suis à ma manière.

Juste moi, tout simplement .......

coups de gueule

Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 08:18


 image DELIRELAND

 

 

 

Il y a un dom sur Sensation qui a eu la bonté extrême de m'assener ses vérités par tchat sur la teneur de mes textes en ayant pris soin au préalable de m'interdire, certain ainsi qu'il ne risquait aucune réponse directe de ma part, franchement là, je me pose des questions, lui qui dénigre mes mots je lui en dédis....

 

Aurait-il peur ou serait-il à ce point distrait pour avoir malencontreusement cliqué sur le mauvais bouton et son doigt a-t-il tout aussi malencontreusement dévié sur le bouton qui permet de valider l'interdiction ?

 

Attention, un jour il finira, ce fesseur distrait par taper sur sa cuisse et pas sur les fesses de sa soumise, si tant est qu’il n’ait pas oublié dans sa distraction de la coucher sur le ventre sur ses genoux !!!!

 

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : coups de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 10 octobre 6 10 /10 /Oct 19:57

 




Que peut faire l’honnêteté face aux mensonges de certains ?


Que peut faire la candeur contre les manipulateurs ?


Que peut faire l’espoir contre ceux qui le détruisent même inconsciemment ?


Que peut faire la sincérité contre l’égoïsme omniprésent ?

 

Je me pose de plus en plus la question, et pourtant, folle ou inconsciente que je suis, je continue mon chemin, mais finirais-je un jour par suivre ces exemples, deviendrais-je un jour menteuse, manipulatrice, froidement réductrice, égoïste, capable de coups bas pour parvenir à mes fins ? J’espère bien que cela ne sera jamais le cas, mais qui vivra verra…….

 

 

Par Ludivine - Publié dans : coups de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 13:18

 



Lorsque je donne ma confiance à quelqu’un, c’est parce que j’ai vu en cette personne des qualités certaines.

 

Dans les rapports hommes-femmes il arrive souvent que la confiance soit mise à mal, à la limite ça ne me touche pas plus que ça.

 

En amitié je donne tout, je suis droite et je défends les intérêts des autres parfois au dépend des miens

 

Je ne suis pas bi, quand je me lie d’amitié avec une femme, c’est sans aucune connotation sexuelle, mais s’il s’avère que cette femme me manipule ou me trahit j’ai beaucoup plus de mal à accepter cela que s’il s’agissait d’un homme.

 

Il y a des femmes sincères en amitié, heureusement mais elles ne sont pas majoritaires

 

La duplicité féminine existe et dans ce monde je finirais par dire que finalement il ne faut avoir confiance qu’en une seule personne, soi-même.

 

 

  

 

C'est de la confiance que naît la trahison

Proverbe arabe

  

Par Ludivine - Publié dans : coups de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 septembre 7 20 /09 /Sep 04:41





On dit que l’expérience fait grandir.

Si grandir c’est se prendre des coups dans la gueule, et finir par se replier sur soi-même, moi je ne veux pas grandir et malheureusement je grandis tous les jours.

 

Si grandir c’est perdre  son naturel, sa candeur, ses illusions, devenir suspicieux  et à la limite ne plus croire à rien, moi je ne veux pas grandir et malheureusement je grandis tous les jours.

 

Si grandir, c’est devenir plus dur, plus amer, c’est finir par avoir envie de se moquer des autres, les manipuler à leur tour, histoire de les faire grandir, ceux qui comme moi ont encore un espoir, moi je ne veux pas grandir et malheureusement je grandis tous les jours.

 

Deviendrais-je un jour insensible, dure, manipulatrice, j’espère bien que non car ce sera le signe que je serais devenue tout ce que je déteste au plus haut point mais je ne m’en rendrais même pas compte parce que j’aurais grandi.

Par Ludivine - Publié dans : coups de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 19 septembre 6 19 /09 /Sep 10:14




Le capital confiance

 

Nous en avons tous un que nous soyons homme ou femme, et c’est un peu comme une action en bourse, il prend de la plus-value ou de la moins-value.

C’est assez rare qu’il reste stable


Il y a la confiance en soi, ça devrait être une valeur sure, mais elle peut fluctuer au fil du temps en partie dépendante de la confiance en les autres et du milieu où on gravite.

-  professionnel où parfois on fait l’objet d’un tel harcèlement moral qu’on finit quelquefois par douter de ses capacités

-  privé , que l’on soit vanille ou bdsm , on peut rencontrer des obstacles, des mensonges , des trahisons qui font qu’on perd sa confiance en les autres et sa confiance en soi pour savoir évaluer qui est bien, qui est mal.


Il faut espérer alors qu’on rencontre une situation dans le monde professionnel qui nous permette de réaliser que finalement on est bon

Il faut espérer alors qu’on rencontre un homme, une femme qui nous rende la confiance qu’on avait perdue …..

Il y a des hommes ou des femmes sincères, encore faut-il les croiser et réaliser qu’ils le sont, mais pour cela encore faut-il que le capital confiance soit encore un minimum coté !!

 

 

 

 

Par Ludivine - Publié dans : coups de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés