mots et maux
Posté le 10/05/2009 à 12:00 par motsetmaux
Une majorité de doms exigent de leur soumise un sexe lisse, certains préfèrent les toisons ou les tickets de métro, tous les gouts sont dans la nature.
Je me souviens de la première fois où l’on exigea de moi avant la première rencontre d’être lisse pour la circonstance.
Je me sentis très gênée, jamais depuis ma puberté je ne m’étais trouvée sans pilosité à cet endroit, je l’étais d’autant plus que je devais voir mon gynécologue pour ma visite semestrielle et je n’osais penser à son jugement à mon égard dans ma tête, c’était vraiment signer ma soumission à ce bon père de famille qui me connaissait depuis plus de 15 ans et jamais glabre…..
J’ai lu récemment un récit sur le net : « La liste de Nurse Jones » que j’ai lu d’une traite car je ne pouvais m’en détacher, elle exprime très bien ce qu’on peut ressentir la première fois que l’on doit ainsi se dévoiler.
J’obtins du monsieur de ne faire outrage à ma toison qu’après cette visite au spécialiste, mais comme je devais le voir avant je m’appliquai à donner une forme le plus triangulaire possible à ce qui devait bientôt disparaître, quand un coup de folie me prit…. Et j’éliminai entièrement la partie droite…. Je me regardai, ça faisait trop bizarre … il n’y avait plus qu’à terminer …
Quand je me regardai dans la glace, mon œuvre de destruction achevée, j’eus l’impression de voir un sexe de petite fille sur un corps de femme.
Restait maintenant à rencontrer mon futur dom (mais ça c’est une autre histoire), et surtout à rendre visite à mon médecin, j’avoue que je ne me sentais pas très à mon aise dans la salle d’attente, j’avais beau me répéter par la méthode Coué « c’est la mode, c’est la mode, il n’y a pas que les soumises à faire ça…… » je n’en menais quand même pas large car mon médecin me connaissait depuis très longtemps, il saurait tout de suite quel changement important se passait dans ma vie….
Et pourtant la consultation se passa, sans aucune réflexion de cet homme, qui bien évidemment n’en était pas à son premier sexe glabre…
A ce propos, une pensée me traverse souvent l’esprit, car si bon nombre de domis exigent cela de leur soumise, ils ne lui rendent pas souvent la pareille, peut-être trouvent-ils charmant que nous ayons assez souvent un … poil sur la langue…..
Attendez... il faut que je remonte dans mes souvenirs... sourire......
que je me retrouve dans ce texte!! j'ai subi l'épilation il y a un an en allant chez Educateur, je ne voulais pas mais je n'ai pas eu le choix, il a été inflexible de ce coté là! et idem, cela faisait 40 ans que j'avais des poils à cet endroit, donc cela me gênait beaucoup!! et à chaque fois que je vais chez lui, soit environ tous les 6 mois, il recommence car je refuse d'aller le faire chez une esthéticienne. et là idem que toi, il a fallu que j'aille voir la gynéco, et j'avais très honte, elle me connait depuis plus de 25 ans et j'avais peur de ce qu'elle allait me dire. et non, rien du tout, pas un mot! oufff!!
Pour les fesseurs, le mien est aussi épilé, il doit être phobique des poils!! lol!! et mes chenapans sont aussi épilés, un sur les fesses uniquement et mon chenapan, lui entièrement sauf les jambes!!
Encore merci pour ton blog!!
C'est un cap à passer . Certains doms cependant ne veulent en aucun cas d'une soumise épilée....
lol...la réciproque est vraie, je connais pas mal de maitresse qui exige que leur soumis soit entiérement épilé (tout le corps..!!!), ce fut le cas de la mienne mais maintenant elle se "contente" de mon sexe et fesse épilés...lol..
Cependant, en echo à votre texte, il existe des maitresses entiérement épilées, la mienne en fait parti lol et pas de poil sur la langue pour moi...na!!!
Avez vous connu des dom ou maitres épilés?
A bientot
Floyd