mots et maux

Posté le 08/05/2009 à 12:00 par motsetmaux







C’est une caresse buccale que certains hommes maitrisent parfaitement, amenant la femme très loin dans son plaisir.

J’ai pendant une très courte période douté d’aimer encore le cunnilingus, c’était après ma séparation d’avec mon mari, car je ne supportais plus qu’il tente cette caresse buccale, mais je fus vite rassurée avec le premier homme qui fut mon amant, cette aversion n’était due qu’au fait que je ne supportais tout simplement plus mon mari lui-même….

Pourquoi la soumise n’aurait-elle pas droit elle aussi à recevoir des caresses buccales, certains maîtres se refusent parait-il à s’abaisser à cette pratique indigne de leur titre. Certains même estiment que ce n’est pas à eux de pénétrer leur soumise, ils délèguent cette mission à des soumis ….
Pas de ça en ce qui me concerne, on ne délègue pas à autrui ce qu’on peut faire soi-même !!

Je ne cherche pas seulement un dom mais aussi un amant, j’ai besoin de moments tendres au sein d’un couple ordinaire qui fait l’amour comme un couple vanille et d’autres moments où je suis soumise à cet homme qui devient alors mon dom.
Certains m’ont même demandé pourquoi je ne tentais pas les sites généralistes, puisque je n’étais pas maso, ma réponse est simple, j’aime trop la fessée et beaucoup d’hommes sont horrifiés à l’idée de la donner, et de plus tous les hommes n’ont pas une attitude de dominateurs ….

Il existe bienheureusement des doms qui aiment aussi se servir de leur langue pas seulement pour dicter leurs ordres, et même lors de leur domination, par exemple en attachant leur soumise et lui mettant entre les jambes une barre d’écartement et l’amenant au bord du supplice par des caresses buccales qui n’en finissent pas.

Nous sommes des soumises mais nous sommes aussi des femmes à part entière et merci aux doms qui nous respectent en tant que femme et soumise….

Sam 25 jui 2009 1 commentaire

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous, en tant que soumis(e), nous avont besoin de moment D/s mais aussi, bien sur, de moment "vanille"...où aucune pratique n'est proscrite...

Je vis en couple depuis 9ans avec ma maitresse, nous avons aussi des moments tendresses, des moments vanille...cela n'est pas incompatible...ma maitresse a un mot magique "code rouge" qui signifie que la période vanille est finie...retour en mode D/s...mais même en période vanille, je me sens soumis, c'est un conditionnement...lol

Bonne continuation

Floyd

Floyd - le 02/04/2013 à 18h12

Je vous souhaite à votre maitresse et à vous même de vivre cette relation harmonieuse encore de nombreuses années

Ludivine