mots et maux

 Posté le 26/04/2009 à 12:00 par motsetmaux




Si l’on cherche la définition de la zoophilie, c’est une déviation sexuelle consistant en une attirance vers les animaux.

J’adore mon chat, le caresser, le câliner, lui gratouiller le ventre.C'est un chat angora dont le poil est extrêmement doux contre la peau(sauf pour les personnes allergiques et il y a des domis qui le sont je peux en témoigner) et c'est courant que le matin je le tienne dans mes bras alors que je suis nue tout comme la jeune femme de la photo, il m’arrive de lui faire des bisous sur le bout du museau mais l’idée seule de la zoophilie me révulse.

En revanche ce qui est certain c’est que les chats sont des voyeurs, à chaque fois que ça lui est possible mon chenapan s’installe tranquillement pour regarder nos ébats, il doit finir par être blasé, parce qu’au bout de quelques minutes, il nous tourne résolument le dos.

Pendant la fessée, par contre il n’est pas bien loin, la première fois, à chaque coup, il sursautait, puis il a fini par venir poser sa tête sur ma main comme pour m’épauler, ce fut d’ailleurs le sujet de mon poème « c’est la queue du chat ».
Depuis qu’il a vu la cravache, ce monsieur est très intéressé par le bout de ladite cravache. Il arrive donc très souvent qu’on joue avec lui, mais je vous rassure juste à le lui faire attraper. Et le pire c’est que s'il abime l’instrument c’est sa maîtresse qui en subira les conséquences…..



Sam 25 jui 2009 1 commentaire
J'ai travaillé il y a plusieurs années dans un commerce tenue par une vielle dame qui avait une magnifique chatte siamoise au début lorsqu'elle était en chaleur elle venait vers moi et j'ai pris l'habitude de la masturber et à chaque fois qu'elle étatit en chaleur elle venait vers moi pour se faire masturber ce que je faisais avec plaisir racontez moi tout sur vos aventures avec votre chat 
Richard - le 28/12/2009 à 23h33
caresser n'est pas masturber , les chats et chiens heureux viennent vous voir pour quémander des caresses, ils adorent qu'on le fasse sur le ventre, mais aussi derrière les oreilles, drole d'endroit pour une masturbation ne trouvez vous pas??
Ludivine