mots et maux
Salut la petite room,
Bon, je remercie tout le monde.
Je vais refaire vivre PPM mais sous une autre forme, soit un renouveau, une autre couleur, une autre figure.La seule chose que je vous demande, c'est que si vous avez un blog ou sites à vous,
n'hésitez pas à lâcher vos com envers la survie de PPM, de mes intentions etc....
Je ne vous demande pas au final de le financer, vous aurez seulement à le faire vivre comme auparavant, comme d'antan et je vous jure que quiconque osera pénétrer en ces lieux, avec des propos menaçant comme c'est arrivé, cette personne regrettera d'être venue au monde.
Tu peux compter sur nous
Bisous ma belle
Ludivine
A nous, Banthus et moi de renouveler notre soutien à Lola ici. Et de lui dire à nouveau que nous l'aiderons si elle le souhaite.
Nous ne comprenons pas non plus cette décision de fermeture, rien dans le fofo ne peut la justifier. Vous avez toujours été très vigilents sur les débordements éventuels et avez agi en conséquence.
Et pour finir je citerais juste ceci "quand on crache en l'air cela finit toujours par retomber", alors si cette fermeture est due à une personne malfaisante elle aura tôt ou tard le retour du baton. Sois-rn certaine Lola.
Merci à toi Nanou.
Bises à vous tous. Cérès
Bonjour,
Comme beaucoup ici je suis éormément supris et choqué de la supression du forum Plaisir et pêché mignon.
Je ne sais vraiment pas quoi dire, si ce n'est que c'est une injustice pure et simple. C'est vraiment dégeulasse !!!!
Un forum si sympa et si convial. Il n'y avait pas de dérive, les sujets étaient cool, on pouvait parler librement sans crainte d'être juger, bref le site parfait.
C'était le meilleur forum sur la fessée que j'ai connu sur lequel j'ai pu rencontrer des gens super chouette et partager d'agréables moments.
Je trouve cela révoltant de l'avoir supprimé surtout quand on voit la qualité des sites qui restent sur la toile. Il faut croire que l'exceptionnalité de ce site n'a pas plus à certains.
Enfin, j'ai une pensée toute particulière pour Lola, qui a été une modératrice exemplaire et pourtant à qui ont a enlevé son "bébé".
Je veux lui envoyer (si elle me lit) tout mon soutien dans cette épreuve difficile. Lui dire de tenir le coup, que ceux qui ont supprimé son forum sont des c.... et qu'elle n'a absolument rien à se repprocher.
Je penses sincérememment qu'elle n'avait pas mérité cela et que ça lui rajoute un soucis supplémentaire à gérer. Ne serais ce que pour cela je trouve cela honteux. Les gens qui ont supprimé PPM ne se rendent pas compte du mal qu'ils ont fait.
Amitiés.
Ajenki
Je pense que Lola vient ici pour lire vos témoignages à tous, et ne serait ce que pour celà ,n'en déplaise à certaine mauvaise langue , il a déjà son utilité!
Bisous
Ludivine
Il me semble que les raisons évoquées pour la fermeture de ce site (PPM) ne sont pas fondées et dénonce une sanction arbitraire.
On se doit de rapeller que c'est un site pour adultes parlant de fantasme entre adultes consentants. Petite précision, parler, discuter de fantasme n'est en aucun cas motif de cencure ni de sanction sauf bien entendu, si les écrits franchissent les limites de la chartre imposée et de la morale définie légalement pour tous les sites aux contenus réservés aux adultes.
Pour ma part, je n'aie rien lu hors limite sur ce site et je me pose la question du réel motif de cette fermeture.
Un fantasme ne tue pas, la guerre si et pourtant nombre de sites traitants des armes et de la guerre sont librement ouverts.... Etrange paradoxe !