mots et maux

 

JLouis-GRIG-snooker-.jpg

 

 

 

 

La black list…..

 

Jusqu’à présent pour moi elle était synonyme en ce qui concerne mes interdits de personnes abjectes ou qui m’auraient manqué de respect.


Même si je ne cherche plus et ce, depuis plus d’un an et demi, lorsque je passe sur Sensations répondre à mes messages, il m’arrive d’en recevoir un d’une personne qui ne m’a encore jamais contactée.

Sauf propos déplacés ou injurieux qui entrainent automatiquement le zapping immédiat et le black-listage, je clique, ne serait ce que par correction, sur l’annonce de ce contact (si annonce il y a) pour en savoir un peu plus sur cette personne.

 

Hier, un dom me contacte, me demandant de regarder son annonce au cas où celle-ci serait à mon goût, cette annonce ne parlant uniquement que de son désir de trouver sa soumise , je lui répondis par la négative.

 

Je reçus un second message me demandant si je voulais bien avoir la gentillesse de le mettre en interdit, à ma réponse lui disant que je ne voyais pas pourquoi, puisqu’il avait été tout à fait courtois, il me répondit que ceci éviterait qu’il me recontacte ultérieurement….

 

Aussi conciliante que je sois je n’accéderai pas à sa demande, car comme je le lui ai répondu, j’ose espérer qu’avant de contacter une soumise il lit l’annonce de la dite soumise et la mienne spécifiant que je ne suis plus libre et parlant du risque potentiel que mon chat représente pour les doms allergiques aux poils de chat, devrait lui rappeler qu’il m’a déjà contactée et ma réponse …..   

 

Vu le nombre de soumises libres sur Sensations, s’il fait la même demande à chaque fois qu’on lui répond par la négative, il risque de très souvent se retrouver devant un profil qui l’a interdit.

Il arrive que certaines relations s’achèvent plus ou moins rapidement, s’il n’a pas de mémoire il ne peut en demander plus aux soumises qui l’auront mis en interdit à sa demande et se voit perdre ainsi toute éventualité qu’un jour où elles seront de nouveau disponibles il puisse les recontacter à nouveau……  

 

Sam 27 aoû 2011 Aucun commentaire