mots et maux

instant-de-vie.jpg

 

 

 

C’est vrai que j’écris moins en ce moment, pour 2 raisons :

             -d’une part ma relation vit et je me sens bien

             -d’autre part en ce moment nous sommes épuisés l’un comme l’autre par nos obligations professionnelles et familiales et lorsque nous nous retrouvons, entre nous, même si les envies de jeu sont toujours là, c’est la tendresse qui prime, car une chose essentielle nous manque : l’énergie.

 

Une fatigue excessive n’est pas propice aux jeux sm, entre nous le lien dom-soumise est bien là omniprésent en privé dans certains mots, certains gestes mais notre vie est celle d’un couple normal qui se retrouve le soir trop fatigué pour jouer.

 

La vie nous rattrape, comme n’importe quel couple, avec ce petit piment entre nous, ces mots, ces gestes, qui nous rappellent ce qui a déterminé notre rencontre, et l’on aspire aux moments de repos afin de récupérer cette énergie qui nous fait défaut….  

 

 

 

Sam 28 mai 2011 2 commentaires

Bonjour,

Il y a du vrai dans vos mots et c'est ce que j'aime ... La tendresse, oui, un sous-tendu oui, tout peut basculer joliment et chaudement mais qu'importe si on sait, on sent qu'on a le temps ... Encore merci de ce témoignage qui me conforte dans ma vie si occupée ...

pointscommuns - le 28/05/2011 à 16h45

Merci de ce commentaire, c'est vrai que la vie nous rattrape et qu'il y a un temps pour tout, meme si parfois on trouve le temps très long parce que justement du temps on n'en a pas, sourire

Ludivine

Comme quoi nous n'avons pas tous les mêmes raisons en ce qui concerne nos pauses.

Je te fais de gros bisous et merci. J'essaie d'émerger petit à petit.

Cléo - le 30/05/2011 à 19h32

merci à toi, courage

Bisous

Ludivine

Ludivine