mots et maux
http://camrafesse.blogspot.com/
Le monde de la fessée était un superbe blog, ouvert en 2008, son auteur Georges Fence s'y était vraiment investi, puis un beau soir, le fruit de son travail, ce blog auquel il a du passer tant d'heures de recherche a disparu, sans qu'il sache pourquoi..
Nous ne pouvons dire qu'une chose : Merci Monsieur FENCE de ne pas avoir baissé les bras: comme le phénix renaissant de ses cendres, "Silence on fesse" a vu le jour, souhaitons lui une très longue vie .
Sincèrement
Ludivine
C'était la moindre des choses car j'avais vraiment apprécié "le Monde de la fessée"et son remplaçant a tout d'un grand
Bisous à toi
Ludivine
Je vous remercie très sincèrement pour ce gentil petit mot. Je ne connaissais pas votre blog et je le trouve très intéressant à consulter et fort bien rédigé. Je l'ajoute à ma liste de liens sur le champ.
Mes mots sont toujours sincères , merci à vous pour votre travail et d'avoir su ne pas vous décourager à la disparition du "monde de la fessée "
Ludivine
Les donneurs de leçon, ceux qui prêchent la moral alors qu'ils n'en ont aucune, au non de leur sacro sainte vertu, bonne conduite bref, les étroit d'esprit, on encore frappé !
ce qu'il reste à souhaiter , c'est qu'ils ne récidivent pas,kiss
Quel dommage que le travail de Georges Fence où il a passé tant de temps pour nous faire profiter de toutes les merveilles qui s'y trouvaient, ait disparu.
C'est vraiment regretable et je ne dois pas être la seule, à en être attristée.
C'est Super qu'il ne se soit pas découragé et qu'il ait ouvert un nouveau blog.
Merci! Ludivine, de le mentionner, je vais aller de ce pas, y faire un tour, comme je faisais régulièrement sur son ancien blog.
Bisous tout plein et très Bonne Journée à Toi
Lilou