mots et maux

 femme-violoncelle.jpg

 

Sur Sensation, comme dans beaucoup de sites de rencontre ou forums ,  il y a le « chat »

 

En toute logique, quand un contact vous aborde, il suffit de cliquer sur son annonce (s’il y a annonce bien entendu) et là, vous savez : votre interlocuteur ou interlocutrice est bien ce qu’il ou elle annonce, femme ou homme, soumis(e) ou dom (ina), ou switch, ou encore l’homme ou la femme d’un couple qui précise alors qui des deux est au clavier.

 

En toute logique, ai-je dit….. Mais il ne faut pas croire que ce qui est logique est forcément exact !!!!!

 

Certes, c’est parfois le cas, et ce que la personne vous dit être et rechercher est vrai…. Après, si vous êtes vous-même sincère, il se passera ce qui doit se passer : poursuite du dialogue ou non, rencontre ou non, relation ou non…..

 

Mais attention le net est ainsi fait qu’en chat vous pouvez avoir affaire à tout et…. n’importe qui :

 

-Il y a le fantasmeur (homme ou femme) qui s’excite seul(e) derrière son écran et ne quittera jamais le dit écran, roi ou reine de la pose de lapin.


-Il y a le monsieur qui avait par le passé créé une fiche de couple (non payante à l’époque) mais qui n’est plus en couple désormais et qui (ben oui, ça serait dommage de payer maintenant qu’il est seul)  vous aborde  d’un « X, seul désormais »

 

Mais au fait l’est-il vraiment … seul ??? Parce que même les messieurs et les dames qui ont des fiches d’homme ou de femme seule sont souvent ou mariés ou en couple, certains le disent en toute honnêteté, d’autres le cachent…..  

 

-Il y a l’usurpateur, celui qui s’inscrit en tant que femme et restera aux abonnés absents dès que les choses commenceront à se préciser.


-Il y a aussi le monsieur qui se dit soumis et qui répond à une soumise qui lui dit qu’elle n’est pas domina et pas intéressée de la manière suivante : «  je suis soumis mais j’aime aussi »…. Faudrait qu’il revoie son annonce et se mette dans les switch ou encore avoue que ne trouvant pas de domina il espère en trouver en se présentant en tant que membre d’un couple de soumis!!!


- Il y a celui qui coche la  case dominateur un jour, puis soumis l’autre jour, dur à suivre, hein ??  Surtout quand le monsieur a oublié de changer son annonce et qu’il a coché dominateur en laissant son annonce de soumis qui commence ainsi : « Je suis une lavette, une belle S….. »

 

 

Je pensais avoir fait le tour, mais dernièrement j’ai appris qu’il y avait une autre possibilité :

Un dom remplit une fiche, il discute avec différentes soumises, et, parce qu’il part en vacances ou à un endroit où il ne peut se connecter, il refile son mot de passe à un de ses copains « C’est juste pour que celui-ci s’amuse un peu ou teste Sensation avant de s’y inscrire !! »


Alors là, 2 possibilités, soit le pote en question est réglo et il précise quand mesdames les soumises en rapport avec son ami l’abordent qu’il n’est pas celui à qui elles croient s’adresser, soit il décide de continuer les discussions en cours à l’insu ou  (peut être bien) avec l’accord de celui qui lui a prêté son pseudo ….



Décidément une chose est sure c’est que sur Sensation comme finalement sur tout site de rencontre si la logique n’est pas une règle, la clairvoyance doit en être une!

Sam 26 mar 2011 1 commentaire

oh oui sur sensation, il y a de tous. Des fantasmeurs, des soumis voulant Dominés ou des maitres voulant dominé des Dominas (si si !), des hommes mariés en mal de sensation ...

J'an ai vu aussi pas mal défilé quand j'y étais inscrite.

Je ne le suis plus ayant trouver ma p'tit soumis d'amour.

Je te souhaite de même si c'est ton souhait de trouver ton Maitre.

Lady Ariciaa - le 07/05/2011 à 11h28

Je l'ai déjà trouvé  et il est également mon compagnon depuis plus d'un an

Ludivine