mots et maux
On entend souvent parler de ces soirées « speed dating ».
Selon Wikipédia : « Les organisateurs commencent par effectuer un premier tri parmi les candidats qui se sont inscrits à ce type de soirées. Seuls les candidats retenus seront avertis du lieu et de l'heure précise de l'évènement. Sur place, un grand nombre de célibataires de caractéristiques proches (âges, catégories professionnelles, revenus etc.) sont mis en rapport par deux, autour d'une table et éventuellement devant un verre selon une durée prédéterminée (typiquement sept rendez-vous de sept minutes chacun). Traditionnellement, un signal sonore est émis pour indiquer la fin de la durée impartie : en faisant sonner une cloche , ou tinter un verre . »
Jusqu’à présent, en France, les soirées de ce type ne concernaient que les relations dites « vanille »….. Eh bien, il s’avère que les premières soirées speed dating bdsm auront lieu prochainement dans notre douce France.
Bien évidemment là les caractéristiques ne seront pas les mêmes : il y aura des soumises et des maîtres.
Quelque part, cela fait sourire, imaginez certaines conversations : en 10 minutes il va falloir déballer ses pratiques (eh oui en bdsm, on vous en donne 3 de plus pour convaincre …!) :
« Je suis le roi du fist …..C’est bien ça, vouvoie moi et baisse les yeux quand tu me parles……T’es pas bi, eh bien faudra que tu le sois !!.... Femme tu es, chienne tu deviendras !!! »
Plus sérieusement ce style de soirée devrait éliminer ces nombreux fantasmeurs qui sévissent derrière leur écran et éviter à certains le déplaisir des lapins posés par la tendre soumise qui s’avère n’être qu’un mauvais plaisant.
Que donneront ces soirées ?….. Affaire à suivre !!!!