mots et maux
Mon dom qui est curieux de tout et dont les informations sont en général justes et vérifiées vient
de m’informer d’une loi de la nature régissant la sexualité de tous les mammifères (humains compris) : je vous transmets ses propos alors qu’il les énonce tranquillement mais bien au
chaud sous ma couette, ravi de voir sa petite « soumise secrétaire » grelotter de froid car il lui a interdit tout vêtement pour cette mission d’information de la plus haute importance
pour nous autres faibles femmes !!
« C’est en automne quand les feuilles jaunissent, au moment du brame du cerf et non au printemps (comme poétiquement mais faussement cru), que le taux de testostérone des mâles atteint son maximum, ceci évidemment va de paire avec un accroissement de leurs désirs sexuels.
Alors petites soumises, gare à vos fesses jusqu’à la Toussaint ! »
Bizarrement ça me rappelle un de mes professeurs de biologie cellulaire qui savait aussi rester poète en nous livrant ces mots : « à la saison des amours, les grenouilles émettent des cris bien caractéristiques….! »
Mais je préfère être biche que grenouille bien que mon dom se verrait mieux en chef d’une meute de loups que cerf ….. De toute façon le résultat serait le même, il choisirait la sauce à laquelle il veut me manger.
Soumises de tous les pays, unissez vous !
C’est pas tout ça , faut que j’aille vite me réchauffer sous la couette, moi !!!