mots et maux
Depuis 2 semaines, mon dom a son fils d’une dizaine d’années pour les vacances, nous nous voyons en sa présence mais nulle possibilité de le faire chez moi, pour cause de mauvaise entente entre ce jeune homme et mon chat……Et de toutes façons la face d/s de notre jardin privé est mise en stand bye….
Bref, depuis 2 semaines, la main de mon dom lui démange sacrément et mes 2 lunes sont au repos ….
Bien évidemment j’en profite pour titiller le monsieur, pas chipie pour rien….Sachant pertinemment qu’il a une excellente mémoire et que je paierai mon effronterie dès que nous serons de nouveau en duo.
Nous en avions pris notre parti quand la semaine dernière un ouvrier en faisant des travaux dans le quartier de mon dom plongea le dit quartier dans une obscurité totale en provocant un court circuit ….. L’absence d’électricité dura toute une journée et le soir à 19h les réparations n’étaient pas terminées, il y en avait encore pour toute la nuit au minimum, vu l’antagonisme entre mon chat et le gamin, mon dom n’eut comme recours que de confier son fiston à sa mère et …. de venir me retrouver …. Pour notre plus grand plaisir …….
Inutile de dire que le matin au réveil on n’avait pas vraiment envie de quitter notre nid douillet mais le devoir parental l’exigeait….
Cette heureuse parenthèse nous a fait du bien à tous les deux et finalement tout le monde a été content dans l’histoire, son ex de revoir son fiston au bout de 2 semaines, et nous de nous retrouver sans témoin gênant….
Je suis consciente que beaucoup ont du être lésés par cette panne de courant qui a du vider des frigos (celui de mon dom inclus) et des congélateurs et léser des commerçants, que dire de ceux qui ont du craindre d’être cambriolés, toutes les portes des immeubles restant ouvertes du fait des digicodes inactifs, je n’aurais certainement pas apprécié que ceci se passe dans mon quartier …
Mais ceci confirme que le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres…..