mots et maux
Dernièrement un homme qui aspire à être soumis (il se reconnaîtra) s’est vu proposer sur un site, tout de go par une jeune domina, fort belle au demeurant, d’être son soumis, juste pour une soirée et les exigences de la jeune dame : « Tu devras faire tout ce que je te demanderai et supporter le fouet »
Si cette demande peut être normale vis-à-vis d’un soumis qui l’est de longue date (cet homme sait ce qu’il est capable de supporter) elle me semble totalement anormale en ce qui concerne un homme qui n’a jamais connu la soumission et le dit clairement dans son annonce.
Cet homme a décliné l’invitation car il reste sensé bien que très demandeur, mais d’autres novices, à force d’attendre une domina depuis trop longtemps accepteraient au risque d’être brisés définitivement s’ils ne sont pas assez masos pour supporter ce programme, et il est fort à parier que cette jeune femme veuille se distinguer dans cette soirée, comment peut-elle proposer cela à un soumis novice dans ce cas ? Manque d’expérience et de psychologie ou égoïsme pur, très haute opinion d’elle-même en tout cas…. Je ne me fais guère de souci pour elle, elle devrait aisément trouver son soumis pour cette soirée…..
Un bon dom s’adapte à sa soumise, une bonne domina le devrait également, mais finalement si on compare le nombre de femmes soumises ou dominas à celui des hommes soumis ou doms, un paramètre essentiel intervient celui de la loi de l’offre et de la demande….