mots et maux

 

 

jeanlouisgrig pur malt

 

 

 

  Il doit venir ce soir je l’appelle vers 19h30, il me répond, bruit de fond, quelques phrases anodines puis j’entends «Je suis dans un magasin, j’ai quelque chose à te dire,  mais je ne peux le faire ici, je te rappelle dans 10 minutes, une fois chez moi »

 

10 minutes plus tard, précis mon dom, je reçois son appel : « Tu te souviens de l’ensemble tailleur que tu portais l’autre jour, je te veux uniquement habillée de la veste, avec tes bas, prépare un plateau d’apéritif avec 2 verres et la cravache posée dessus »

 

Les instructions sont claires, le décor est posé, je me prépare, en moi qui d’habitude suis calme en l’attendant, les émotions affluent.

Je prends ma douche, ça ne me calme pas, je me maquille, rajoute un collier ras de cou fait de cristaux, le bracelet qui va avec, mes boucles d’oreille et une chaine autour de ma taille.

Toujours tendue…

Même Andy, mon chat semble comprendre, d’ordinaire à la vue de la cravache il essaie de jouer avec, là, rien, il est sage.....

 

Je suis prête, la table est mise, le repas est prêt, l’apéro peut commencer…..

 

 

 

Sam 15 mai 2010 1 commentaire

J'avais bien perçu que tu étais tendue. Enfin, au début des jeux ! Mais, malgré cette tension interne, tu avais parfaitement respecté mes instructions. Et pris, notamment avec le port des bijoux, d'excellentes initiatives. Tu étais belle, sexy et glamour lors de cet apéritif ! Tout à fait digne de poser pour les sites dédiés aux femmes mûres où, à coup sûr, tu aurais été parmi les plus belles. Et les plus regardées. Et l'apéritif a été excellent. A tous points de vue ! Merci pour ces si bons et beaux moments.

Ton dom

ton dom - le 19/05/2010 à 00h50

merci à toi d'être toi, bisous

Ludivine