mots et maux
De rien, je dis toujours ce que je pense
Je voulais te dire combien j'apprécie ta recherche iconographique. J'aime le choix de tes photos, tu ne dis rien des photos... les lieux, les photographes... C'est si beaux qu'on aimerait en savoir plus mais ce sont aussi de beaux catalyseurs d'imagination.
Merci de dire et de montrer la Belle soumission.
Les photos que je place sur mon blog proviennent de sites tous présents dans mes liens , "Soie érotique", "Chimère érotique ", entre autres, les auteurs de ces sites font un travail merveileux, Cléo , l'auteur de "Soie érotique " m'adresse souvent de très belles photos qui ne cadrent pas tout à fait avec ses rubriques mais qui cadrent bien avec mon blog et j'avoue que j'apprécie énormément ce geste de sa part
Ludivine,
C'est superbe et en effet, l'univers de ces photographes est merveilleux.
Quelle belle aventure que de dire que la planète BDSM, c'est aussi du respect, de la tendresse, de l'esthétisme, de la confiance, de la confidence... Je suis ravie de savoir que je fais un peu partie de cette belle bulle... et de croiser vos univers me comble.
Nous ne sommes pas seules.
Fort heureusement tout n'est pas noir
Il ne fut pas facile de me lancer mais il me fallait tenter de vivre ce que je crois être une merveilleuse aventure humaine. IL faut défendre nos valeurs... Oui, l'harmonie, le respect, la beauté, l'esthétisme, tout est possible dans cette ambigue relation qu'est la relation Dominant-soumise.
Merci de vos mots, ils sont d'un grand réconfort.