mots et maux


 

sensuelle.jpg



Une relation bdsm, c’est quelque chose de particulier, je dirais qu’on fait tout à l’envers par rapport aux relations traditionnelles dites « vanille » 

 

Lors des premiers dialogues on commence par se demander si nos aspirations sont les mêmes en matière de domination-soumission, on peut être amenés à parler de nos tabous, de nos refus, du côté sexuel de la relation ,ce sera déjà le premier seuil à franchir avant de savoir si on va vouloir aller plus loin et se rencontrer . Evidemment et heureusement d’autres sujets interfèrent : ce qu’on aime, nos hobbies, notre mode de vie…..

 

Mais finalement lorsqu’on se rencontre si on l’a décidé et si l’attirance qu’on ressentait s’avère confirmée et que l’on décide de concrétiser on se retrouve dans un schéma complètement différent d’une relation « vanille » : on donne son corps avant de donner son âme puis son cœur ,ce qui me serait paru inconcevable du temps de mes relations vanille et quand je dis « donner son corps » c’est réellement le donner et dès le début, bien plus que  ce qu’on fait dans une relation vanille où l’on avance doucement dans la connaissance de l’autre de ses envies de ses fantasmes et où on s’aperçoit parfois qu’on ne peut réaliser les dits fantasmes car on n’est pas en phase à leur sujet !  

 

Voilà pourquoi je ne pourrais plus revenir à une relation vanille maintenant que j’ai poussé une certaine porte, quand on y pense, notre corps c’est  une enveloppe charnelle, ce qui est le plus important c’est notre âme, nos désirs inassouvis, nos fantasmes, alors autant être surs de pouvoir les concrétiser avant d’entamer une relation.... 

 

Dim 28 fév 2010 3 commentaires

 

Jolie manière de dire les choses….l'on donne son corps, un réel abandon, une réelle offrande, un don inéquitable où l'un, l'une s'en remet à l'autre, offre son corps à l'autre. Mais n'est ce pas la plus belle manière de mettre son âme à nu, la plus intense ..

 

Joueur Parisien - le 02/03/2010 à 11h16
 
Dans ce que j'écris je mets mon âme à nu , mais pas en donnant mon corps, du moins les premières fois , si c'était le cas je crois que je n'aurais pas pu rebondir   quand une histoire avortait
Ludivine

Du moins pas les premières fois… c'est bien ainsi que je l'entendais.

Joueur Parisien - le 03/03/2010 à 01h02
merci de la précision
Ludivine

Merci… de vos mots de leur belle intensité

Joueur Parisien - le 03/03/2010 à 01h07