mots et maux


couple------.jpg


L’emprise, beau mot qui veut dire bien des choses, c’est ce qui fait qu’une relation d/s va ou non fonctionner.


 

Il m’est arrivé de passer une très agréable nuit avec un monsieur mais sentir qu’il me manquait cette impression de quelque chose de fort qui fait pencher la balance.

 

Je me souviens d’un matin où je me suis réveillée près d’un dom, je me sentais bien, c’est vrai …. Mais, comment dire….. En même temps il me manquait quelque chose de profond, je n’étais pas sous sa coupe, je ne lui appartenais pas.

 

J’avais l’impression que nous étions comme un couple qui avait fait le tour de ce qu’il avait envie d’explorer parce que tout simplement il n’y avait pas entre nous ce petit plus qui donne envie de posséder pour l’un et d’appartenir pour l’autre.

 

Alors même si pour certains je ne suis pas soumise, je pense réellement l’être, il ne faut jamais dire jamais, les limites sont faites pour être repoussées mais pas pour n’importe qui, pas n’importe comment, pas à n’importe quel prix, les choses se font naturellement quand on rencontre l’homme à qui l’on veut tout donner, encore faut-il  le rencontrer……

 

Sam 20 fév 2010 2 commentaires
mes hommages ludivine.
je suis un homme soumis et c'est un de vos commentaires sur le blog de Lady Ariciaa qui m'a fait venir vous lire. j'ai été surpris en bien (sourire).

la durée d'une relation sm semble souvent être celle des couples classiques. alors qu'il semble bien que les moyens dont elle dispose devrait la rendre facilement éternelle. mais comme vous le dites si bien, il doit y avoir un vrai don de soi. 

comme dans toute relation amoureuse alors ? sourire. en tout cas la soumission est pour moi la plus belle façon d'aimer.

et je suis ravi d'avoir découvert votre blog ludivine.

merci et bonne semaine (sourire). 
albert - le 21/02/2010 à 18h17
merci de ce message , je pense  qu'une relation sm ou d/s(en ce qui me concerne)  est plus difficile à mener à bien qu'une relation vanille , car les pratiques sont diverses et parfois c'est le dom ou la domina qui veut plus que le soumis ou la soumise ne peut donner ou c'est l'inverse   , mais effectivement quand le dominant et le soumis sont sur la même longueur d'onde elle devrait au contraire pouvoir durer, tout est dans le dialogue et l'évitement des non-dits, tout comme d'ailleurs dans une relation vanille
 

Bonne semaine à vous
Ludivine

J'ai découvert votre blog, vos mots, je ne sais comment j'y suis arrivé, surement de clics en clics, de glissement en glissements, d'égarements en égarements. Au fil des écrans qui s'enchainent parfois quelque chose, une image, un mot, donne envie, titille, et l'on reste plus longtemps, l'on s'arrête, l'on lit, relit, passe au texte d'avant ou à la l'image d'après, on est intéressé, parfois troublé, surement touché par des mots qui sonnent bien, par des mots qui sont vrais.

Et j'aime, vous l'aurez compris les vôtres !

L'emprise, dites vous, un mot qui en effet veut, ou peut dire, contenir, sous entendre tant de choses, mais et vous le dites si bien "pas pour n’importe qui, pas n’importe comment, pas à n’importe quel prix". Quelles que soient nos pratiques, des plus extrêmes au plus déroutantes, loin des dérives glauques, conservons la beauté de l'âme, la joliesse des mots et la magie de l'instant.

Joueur parisien - le 22/02/2010 à 11h31
Merci de ce joli commentaire , sourire
Ludivine