mots et maux

 

 

seins rose rouge


Un homme que je connais depuis un certain temps et avec qui je n’ai pas voulu entamer une relation parce qu’il ne pouvait être assez présent me relance souvent en me disant que je perds mon temps et qu’on aurait pu avoir de super moments ensembles et que nous serions toujours ensemble d’ailleurs

 

Un autre m’a dit que j’étais extrémiste que c’était la loi du tout ou rien, que je n’étais pas soumise parce que j’avais mes exigences.

 

Je me suis posée la question de la véracité de ces propos et en  ai parlé avec une autre soumise au caractère bien trempé, sa réponse va dans le sens de ma propre réflexion « Vous savez à présent ce que vous ne voulez plus et avez conscience plus que jamais que vous avez droit au respect »

 

Ma vie de tous les jours est suffisamment éprouvante pour que je n’accepte pas de compromis au départ, par la suite on fait des concessions petit à petit, et c’est normal, mais si d’office on doit en faire même avant de s’y engager, c’est de TRES mauvaise augure…..

 

 

Sam 6 fév 2010 2 commentaires
A mon tour de vous féliciter pour votre blog...
En ce qui concerne votre réflexion sur vos exigences, je suis ravie de constater que je ne suis pas seule à penser de la sorte. En effet, plutôt rien que ce que l'on ne désire pas ou plus...

Beau week end à vous et à bientôt sur la toile :)
J. - le 07/02/2010 à 13h12
merci à vous j'étais en train de préparer un petit article sur votre blog que je viens tout juste de découvrir
Kiss
Ludivine

bonjour,

 

en parcourrant votre blog, je lis ce petit article : oui, vous vous devez de n'accepter QUE ce qui VOUS plait !!!

Vous êtes libre, en tant que soumise, de prendre ces décisions, et je dirais même plus : c'est VOTRE DEVOIR de vous protéger, physiquement et psychologiquement.

N'en déplaise à quelques pseudos-dominants qui devraient d'abord régler leurs problèmes persos !

Je vous souhaite une excellente vie !

Madame Kalipyge, Dominatrice

mme.kalipyge - le 17/10/2012 à 10h25

Merci à vous de votre visite et de ce commentaire que j'apprécie réellement.

Cordialement

Ludivine

 

Ludivine