mots et maux
Des attaques répétées contre moi, dans mon blog par commentaires injurieux jamais sous son pseudo, courageuse, la nana !!! Les adresses IP sont très instructives à ce propos.
Des largages de fiel malodorant me concernant sur Sensation en chat et par texte.
Des commentaires acerbes ou insultants déposés sur les blogs qui font partie de mes liens, parfois même en se faisant passer pour moi, en signant Ludivine.
J’ai été extrêmement patiente depuis juin, trop patiente aux dires de beaucoup, je me suis dit que la connerie a des limites et que la miss allait se lasser, il faut croire que je suis une excellente soumise pour pouvoir supporter cela sans broncher, mais c’est comme tout, les « bonnes choses » ont une fin, quand un dom dépasse les limites, même la meilleure des soumises dit « STOP ».
On me cherche on finit par me trouver, je suis certaine que beaucoup seraient intéressés de connaître ce que l’ex-amie de ma chère corbeau pense de celle-ci, dois-je maintenant inscrire l’adresse du blog dont je parlais en caractère gras ? Faut-il que ce dossier Coco qui n’a fait que grossir finisse en de bonnes mains ??
Je ne suis salope (et j’emploie le terme intentionnellement) qu’avec mon dom, mais là ce mot cru revêt une toute autre signification, je suis quelqu’un de gentil mais à force de me titiller, le corbeau pourrait fort bien voir que je peux lui renvoyer la balle et faire un superbe smash !!
A bon entendeuse, salut
Merci de ce commentaire , l'autre en l'occurence , qu'elle utilise le pseudo de coco, xavier ou bernie(tout récemment) , d'ici qu'elle pourrait me berner et que je ne la reconnaisse pas.... je pense que je n'ai rien à voir avec elle et je la laisse à ses propres faiblesses ,i son mal être .
Et si je devais comme tu le dis m'émouvoir à chacun de ses commentaires , mes coups de gueule seraient nettement plus fréquents.
Ses commentaires ont tous la même destination: "Poubelle", apparemment elle n'a pas grand chose d'autre à faire que d'en mettre souvent plusieurs à la file , qu'elle reste avec sa faiblesse , il vaut mieux pour elle que je ne partage pas la sienne, je ne pense pas qu'elle apprécierait de voir ce que pense son ex meilleure amie d'elle étalé au grand jour
Et moi je serais curieuse d'adresse de ce blog, ça me fait rire de voir les coups de gueules, la haine des gens envers d'autres, comme quoi y'a pas suffisament de guerre qu'il faut en rabacher avec le net!!
Allez pour moi, dis-le moi au creux de mon oreille, l'adresse que je me délecte!! Miam miam!!
Biz à toi ;)
Ce blog qui était par ailleurs fort bien écrit a disparu , j'ai gardé copie des mots de son auteur dont je parle , mais ils sont soumis au copyright et je ne les ferai pas paraitre ici .... au creux de ton oreille ... peut être ....
Kiss
Bonjour Ludivine.
Tout d'abord, lol! Je lis les articles de ton site (nombreux! quelle prolixité) tes poèmes, tes écrits depuis quelques jours et ce, avec beaucoup de plaisir.
Et régulièrement, j'y vois tes "coups de gueule" contre certains internautes indélicats... Une façon polie de parler des pauvres bougres qui te laissent des commentaires injurieux.
Et ta "dernière colère", sur le présent article, m'a fait rire. Je ris, en effet de voir ton indignation intacte à chaque fois! C'est la preuve d'une certaine pureté d'esprit... à chaque fois choqué, indigné lorsqu'il est confronté à la connerie... lol
Internet par l'anonymat qu'il confère, sa facilité d'accès, son contenu pornographique, etc... concentre formidablement la teneur en crétins de notre "belle planète"... D'autre part, le BDSM concentre les fantasmes desdits crétins...
Il serait donc très utile pour toi d'apprendre à ne plus t'émouvoir de leurs commentaires. De, peut-être, comprendre qu'ils sont à plaindre plutôt qu'à blâmer...
Crois moi, c'est très très usant de s'émouvoir des crétins!
Je sais... pas facile non plus d'accepter leur existence! lol... Mais une fois que c'est fait... c'est plus reposant...
Accepter l'autre, c'est accepter sa faiblesse. Et... l'autre... c'est aussi toi.
Très amicalement