mots et maux


 

preparation.jpg


Lorsqu’une soumise doit rencontrer son dom c’est souvent qu’elle a des directives, au point de vue vêtements et  présence ou absence de lingerie, voire jouets divers.

 

Parfois, aucune indication, et c’est là que la pensée se met à travailler, on se rappelle ses mots, ce qu’il aime, et l’on cherche à lui donner l’image qui lui plairait le plus.

Ces instants où l’on se prépare sont autant de moments où l’on rentre dans sa position de soumise, on est déjà avec lui par la pensée…On veut lui faire plaisir dès le premier regard qu’il posera sur nous, qu’il soit heureux d’être notre dom, c’est une préparation autant mentale que physique.

 

De nombreux doms ont la perception de l’importance pour la soumise de ces moments de préparatifs, j’ai déjà raconté comment  (épisode que j’ai narré à propos du fétichisme) je me suis préparée un soir en l’attente de mon dom de l’époque et qu’il m’a fait faux bond et n’a pensé à me faire signe que 2 heures après l’horaire de notre rendez-vous alors que ça lui était tout à fait possible avant.

 Ce manque de respect qui faisait suite à 2 autres reports de rendez-vous, mais là suffisamment tôt pour être acceptés, a entrainé la rupture de notre relation de mon fait.

 

Je ne le dirais jamais assez : «  Respectez la femme, vous aurez la chienne », mon dom actuel m’a d’ailleurs qualifié ces mots d’apophtegme, ce sont eux qui lui ont donné envie de faire ma connaissance, et dès le premier contact chat j’ai du aller sur internet en vérifier la signification que je vous livre : «un apophtegme est une maxime »  …. 

 

 

Dim 17 jan 2010 2 commentaires
Nos esprits décidément se rencontrent. J'ai mis cette photo avant-hier sur mon site normal lol
Bisous miss
Cléo - le 22/01/2010 à 21h25
sourire, j'aime émormément ce que tu exposes alors ça ne me semble pas étonnant , sauf  pour la date vu le choix que tu as,bisous
Ludivine

C'est si vrai et pour avoir dominer et encore dominer encore parfois, je sais que c'est exigeant ...

pointscommuns - le 03/01/2012 à 17h46

Des instants bien particuliers, des idées qui se bousculent ...

Ludivine