mots et maux
Qu’est ce qui amène un homme dominateur qui pendant des années a adoré jouer, sur tous les registres de la domination, à finalement avoir envie de se soumettre et devenir à son tour celui qu’on formate, qui plie, qui subit? Je ne sais....
Récemment quelqu’un m’a dit: « je l’ai tellement fait vivre que j’ai maintenant envie de le vivre moi-même »
A cela je ne peux répondre « je l’ai tellement vécu que j’ai envie de le faire vivre à autrui », d’une part, « tellement »n’est pas le mot juste, d’autre part je n’ai aucune envie d’être domina et serais bien incapable de switcher.
Je répondrais juste que je comprends qu’un homme puisse avoir envie de vivre ce qui fait vibrer les soumises surtout après les avoir vues vibrer, mais je ne pourrais me soumettre à un tel homme en sachant qu’il se soumet à une ou un autre…..
Que de questions, que d'interrogations... J'avoue que si je devais me situer, japrès muers reflexions, e serai plutot dans la catégorie "dominatrice". Mais sans doute cerebralement, pas grace à des objets ou des tenues...
En tout cas, votre blog est superbe et je l'ai decouvert grace à votre visite sur le blog des Hypersexuelles, et grace à vos propos plein de délicatesse pour Marine et Sandra. Merci pour elles.