mots et maux





J’ai souvent eu depuis 10 ans à vivre des douleurs importantes, dernièrement, les points d’une cicatrice ayant lâché, on m’a recousue à vif et ce n’est pas la première fois que je suis confrontée au problème et j’appréhendais réellement cet acte malheureusement obligatoire.

 

Je sais que je ne suis pas maso (à part des fesses et dans les limites du raisonnable), mais si je me posais encore la question, j’en suis certaine, la vie me réserve suffisamment de douleurs violentes que je n’ai pas d’autre alternative que de subir pour désirer en plus en vivre d’autres gratuitement.

 

Dim 8 nov 2009 1 commentaire
J'ai également eu l'occasion de connaitre de grandes douleurs non recherchées et non érotisées, je ne souhaite assurément pas en revivre de similaires, néanmoins j'ai aussi subit des traitements douloureux dans le cadre de ma soumission à une femme et si je crois avoir été assez loin aussi ici je ne le regrette pas.

Dans le cadre de ma soumission j'ai accepté la douleur infligé, je l'ai acceptée alors que j'aurais pu y échapper (du moins je le croyais), je l'ai acceptée pour prouver à l'autre ma soumission, pour marquer celle-ci.

Peut-être n'êtes-vous pas aujourd'hui maso mais je ne sais pas si on peut affirmer de notre évolution possible dans un sens ou un autre.

En tout cas il est important que la personne à laquelle vous pourriez vous livrer soit digne de confiance et soit suffisamment intelligente pour ne pas vous infliger plus que vous ne pouvez aujourd'hui supporter, que cette personne respecte votre "safe word" et sache ne pas vous amener à vouloir l'utiliser.
Acetos - le 11/11/2009 à 23h59

C'est vrai il ne faut pas dire "fontaine...." mais j'ai toujours été extrêmement douillette , je réussis à prendre sur moi lorsque je ne peux faire autrement parce que c'est nécessaire , mais pas certain que je le fasse pour une autre raison et notamment marquer ma soumission, il y a des doms qui le comprennent d'autres non. 
Ludivine