mots et maux
image DELIRELAND
Il y a un dom sur Sensation qui a eu la bonté extrême de m'assener ses vérités par tchat sur la teneur de mes textes en ayant pris soin au préalable de m'interdire, certain ainsi qu'il ne risquait aucune réponse directe de ma part, franchement là, je me pose des questions, lui qui dénigre mes mots je lui en dédis....
Aurait-il peur ou serait-il à ce point distrait pour avoir malencontreusement cliqué sur le mauvais bouton et son doigt a-t-il tout aussi malencontreusement dévié sur le bouton qui permet de valider l'interdiction ?
Attention, un jour il finira, ce fesseur distrait par taper sur sa cuisse et pas sur les fesses de sa soumise, si tant est qu’il n’ait pas oublié dans sa distraction de la coucher sur le ventre sur ses genoux !!!!
Qu'est ce que tu fiches en permanence sur mon blog si mes textes te donnent une telle envie de te soulager? Méfie toi la dysenterie te guette !!
Au fait , tu sais les adresses IP , même si on prend la précaution de déconnecter sa box tous les jours , pas difficile pour les services intéressés de savoir à qui correspond la dite adresse à une heure et un jour donné , alors Mademoiselle la harceleuse qui se croit au dessus de tout, un conseil, calme toi,oublie moi ça vaudra mieux pour ton matricule , parce que 4 mois de harcèlement et la liste des adresses IP successives pour la même personne ,il est plus que probable que ce ne soit pas pris à la légère par les services concernés.
Si tu veux tester continue , bon vent et va déverser ton fiel et tes saletés ailleurs et si je peux m'exprimer à mon tour vulgairement , occupe toi de ton C.....!!!