mots et maux








 Ah,  cette annonce, que certains ont donc du mal à la pondre !

 

Quand un monsieur  de Sensation se présente sans annonce j’ai toujours droit au sempiternel discours :

« On peut y mettre n’importe quoi

On est plus sincère quand on répond en direct, etc, etc… »

 

Ma réponse est celle-ci: une annonce ça permet tout bonnement lorsqu’on voit un pseudo de mieux se souvenir de la personne, parce que les Maître XXX ou les Master YYY,  ça fleurit sur ce grand pré du bdsm !!


Allez, ça leur demande quoi, un peu de réflexion ou d’analyse, mais il en faut pour dominer, en seraient-ils incapables ?

Est-ce qu’on leur demande de montrer leurs attributs, certains l’estiment indispensable, c’est leur affaire, personnellement ça me fait zapper sans même lire l’annonce, peu m’importe qu’il y ait une photo, après les échanges chat, il y aura toujours un moyen de s'échanger les minois !!


Et puis après tout, ils s’adressent à des femmes qui se sont données la peine d’en écrire une, la moindre chose est de leur rendre la politesse, c’est vrai que les soumises peuvent être chiennes et traitées comme telles par leur dom, j’ai bien dit LEUR dom car en tout cas en ce qui me concerne je ne le suis que pour lui.

Mais pour le moment pour eux ce sont des femmes qu’ils risquent fort de ne jamais rencontrer puisqu’ils ne sont pour elles pour le moment qu’un pseudo ou devrais-je dire un numéro.

 

Tiens, ça me rappelle ce que criait le prisonnier dans la série du même nom  « je ne suis pas un numéro je suis un…. homme !! »

 

 

 
Mer 21 oct 2009 1 commentaire
Oui vous avez raison Ludivine. Une annonce est utile et nécessaire. Il est possible de faire simple. A part cela j'aime bien votre blog. Je vous ai mise dans mes favorites pour venir le voir de temps en temps. Bonne continuation.
gillesdep - le 23/10/2009 à 17h52
merci à vous
Ludivine