mots et maux





« Bonjour, Madame la chienne, comment vas-tu ? »  

 

« Bonjour, tu portes quoi là ? »  

 

Voici comment en ce dimanche matin j’ai été accueillie par 2 personnages apparentés à la catégorie «  hommes dominateurs »  sur sensation, bel exemple de ce que nous, pauvres soumises, pouvons recevoir comme première approche de ceux qui s’y croient un peu trop.

 

Madame la chienne ? C’est qui ça ? Parce que, si je peux être chienne, je ne suis la chienne que d’un seul et certainement pas du premier dominateur venu.

 

Remarquez, ils sont polis, ils ont dit bonjour déjà, et moi finalement je suis TRES impolie car j’ai zappé leur message, mais pas tant que ça finalement, parce que si j’avais répondu, j’aurais dit bonjour mais la suite aurait été toute autre…. !!

 

Il fut un temps au Club Méditerranée où le tutoiement était obligatoire d’emblée, mais cette familiarité a disparu depuis longtemps, alors il faudrait que messieurs les dits « dominants » en prennent de la graine, et s’adressent aux dites « soumises » de la même façon qu’ils le feraient quand ils rencontrent pour la première fois une personne en société….

 

 

 Décidément il faut tout leur expliquer !!

 

 

Dim 6 sep 2009 1 commentaire
Mais bien sûr ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps
spanked - le 07/09/2009 à 20h01