mots et maux

Posté le 25/06/2009 à 11:23 par motsetmaux











On m’a fait dernièrement la remarque que mon blog est un journal intime que je m’expose trop et que beaucoup ne cherchent que du cul et que je leur en donne la matière.

Eh bien, oui, c’est un journal intime, mais qui sait qui est en fait Ludivine ? D’une part un petit nombre de doms dont je n’ai pas forcément été la soumise mais qui se sont révélés comme je le pressentais des personnes correctes, d’autre part des ami(e)s (et j’ai bien dit amis, pas amants), que j’apprécie et ceux-ci ne m’ont fait aucune critique en ce sens.
Tout d’abord, je ne montre pas mon visage
Si dans un journal intime, on ne dit pas ce que l’on pense vraiment, si on tait ses envies, alors où est l’intérêt ?

Je déteste le porno, mais apprécie l’érotisme car il suggère et les photos de mon blog le reflètent.

Je parle de ce que j’aime, mais je ne pense pas être grossière dans mes propos, je ne donne pas de détails scabreux, simplement je dis les choses comme je les ressens et comme il n’est pas possible de le faire en société, à visage découvert..

Récemment une soumise m’a adressé un mail en me disant qu’elle se retrouvait dans mes mots, si ce que j’écris peut en intéresser d’autres, si mes erreurs peuvent servir à d’autres, tant mieux.
On m’a dit que je me faisais « lourder », ou que je me prenais des « râteaux », tout d’abord dans une relation d/s, les choses sont encore plus compliquées que dans une relation vanille, des points de désaccords peuvent apparaître, mais si mes histoires précédentes ont pu s’arrêter, c’était souvent de mon fait car j’ai besoin de quelqu’un de présent et de le voir très souvent , beaucoup plus que certains ne pouvaient me donner, mais pas parce que je m’étais trompée sur leur comportement vis-à-vis de leur soumise. Je ne considère pas pour autant que l’un ou l’autre ait pris un râteau, si c’était le cas je ne continuerais pas à parler ou voir ces hommes en toute amitié.

Alors je vais continuer à dire ce que je pense, ce que je ressens, avec mes mots, certains vont encore y aller de leur commentaire salace, si ça leur fait prendre leur pied, après tout, tant mieux pour eux. S’ils se délectent de cette perte de temps et d’énergie ridicule du fait que je détruis leurs commentaires sans les lire puisque je sais déjà ce que je vais y trouver, c’est qu’ils sont masos, ils se lasseront avant moi …..




Dim 26 jui 2009 Aucun commentaire