mots et maux

Posté le 29/04/2009 à 12:00 par motsetmaux








J’ai une amie, qui tout comme moi adore jouer les chipies et qui se reconnaitra, j’en suis certaine, dont la petiote est un amour mais déjà, à 2 ans et demi, a montré l’été dernier un excellent potentiel .

Notre bout de chou trouvant peut être que la nuit était claire et qu’un petit tour en voiture était tout à fait de circonstances, décida un beau soir qu’une pile était certainement le meilleur des desserts.
C’est ainsi que notre coquine mit la dite pile dans sa bouche, ses parents fort heureusement s’en aperçurent et tentèrent de la lui faire recracher, mais rien n’y fit, ils n’arrivèrent pas à récupérer la fameuse pile.
Et ce fut l’embarquement immédiat pour les urgences de l’hôpital le plus proche, dans un état de tension pour les parents qui s’affolaient de plus en plus en surveillant avec angoisse leur puce qui donnait des signes manifestes de difficultés respiratoires….

Evidemment on lui fit une radio, pour rechercher l’objet de sa gourmandise et, oh surprise, aucune pile décelable, ni dans l’estomac de notre poussin, ni dans sa couche.

Rassurés les parents épuisés par une nuit blanche (vous connaissez le temps que prend une petite visite aux urgences…) rentrèrent avec la petite vers leur demeure où la première chose qu’ils trouvèrent en cherchant un peu quand même fut l’objet du délit.

La coquine leur avait joué la comédie de l’étouffement (à 2 ans et ½ je vous le rappelle), trop contente d’être l’objet de toutes leurs attentions.

Ce qui prouve que nous autres les chipies n’avons vraiment pas à nous en faire, la relève est assurée ….
Sam 25 jui 2009 Aucun commentaire