mots et maux
Posté le 25/04/2009 à 12:00 par motsetmaux
Il était là dans son coffret, attendant sagement son tour, ses copains du dessus étaient partis un à un, et maintenant, il se trouvait au dessus de la pile, son tour était venu ….. Mais pour qui était-il destiné ? Il allait bientôt le savoir …
Il se sentit soulevé par la main ferme du vendeur, il l’entendit essayer de fourguer son compère de droite qui avait plus de pixels….. « Mais qu’il se taise cet abruti, est-ce que j’t’en cause moi des pixels, elle a une voix douce la nana, puisqu’elle te dit qu’elle s’en fiche de la qualité des photos !! …. Tu ne vas quand même pas me refiler à un vieux bougon à la voix rocailleuse !!!! Ouf, elle n’a pas cédé….. !!! Et en plus elle est chou ma nouvelle proprio elle m’a habillé d’un étui en cuir noir, ça fait classe ….. !!!! »
Et ce fut le début de la cohabitation de notre gentil portable avec sa nouvelle maîtresse.
Les premières heures elle lui en fit vivre de toutes les couleurs , elle tapotait sur son petit ventre pour rentrer les noms de ses correspondants , oh que c’était bon , ça lui faisait plein de choses à notre petit copain , elle avait d’abord choisi pour son réveil une musique militaire , « mince alors pas cool ça !! », mais vite elle était passé à un air de salsa et lui il adorait .
Pour le moment en dehors des réveils, pas grand-chose d’excitant, il y avait bien son chenapan de chat qui avait la fâcheuse tendance à le confondre avec son joujou, mais elle veillait au grain, Nénette, et pour le moment il s’en sortait sans trop de bobo.
Quelque chose intriguait notre petit copain, ses potes, les portables des collègues de sa patronne, ils faisaient souvent vibrer la table et lui ça lui plaisait bien, il aimait bien la musique de sa sonnerie de téléphone mais elle résonnait peu et c’était surtout sa maman qui l’appelait « Quand même ça doit être super bon de vibrer de l’intérieur , allez Nénette, fais un effort, fais moi vibrer, bon, d’accord en ce moment du point de vue cœur pour toi c’est Waterloo Morne Plaine, il serait temps que tu te trouves un jules pour qu’il t’envoie des SMS !!!! ».
On aurait dit que notre petit fripon avait une influence sur sa Nénette, parce qu’un jour, un matin, plus précisément, il sentit qu’elle tripatouillait son menu, mais non … c’était pas possible !!! …. Et si ….. Elle l’avait bien mis en vibreur !!!! Bien obligé de savoir ce qu’elle avait écrit, la petite cochonne, elle avait bien caché son jeu ! « Je passe en mode vibreur, opérationnelle à 9h 05, faites-moi bien vibrer !! »
« Bon », se disait notre innocent portable, « Elle va me poser sur la table, et je vais pouvoir montrer aux autres que moi aussi je peux vibrer….. Mais…. Qu’est-ce qu’elle fait, ma parole, mais c’est qu’elle m’accroche à son pantalon et en plus là…. devant, mais c’est qu’on est bien là !!!! »
Et ils restèrent tous les 2, excités à attendre cette vibration depuis si longtemps désirée, il sentait son émoi, et quand la première vibration arriva il la sentit frémir et cela augmenta son propre plaisir. Mais elle ne pouvait pas regarder le SMS avant une bonne demi heure et il sentait son ventre se soulever, s’emballer à la pensée des mots contenus dans le SMS et il savait que dès qu’elle pourrait elle allait répondre lui tripoter son petit ventre pour taper sa réponse « STP ma belle surtout ne lésine pas sur le nombre de mots !! »
Oh le bonheur qu’allait devenir cette cohabitation, et ce fut encore meilleur qu’il ne l’avait espéré car son SMS de réponse fut très long et très chaud …… et la journée se ponctua ainsi de vibrations et d’attentes vibrantes.
Quand elle quitta le travail, elle arrêta le vibreur, et la vie redevint plus calme, du moins pour lui parce que bien rangé dans le sac de sa Nénette il entendit plus tard certains petits cris certains gémissements qui lui firent penser qu’elle ne s’ennuyait pas sa copine.
Et la vie continua ainsi, ponctuée de ces ardents moments où elle était au travail et où ils vibraient en cœur, lui bien lové sur son ventre, attentif aux émois de sa Nénette.
Et puis un jour, allez savoir quelle idée lui passa par la tête, elle eut l’idée saugrenue de le placer non plus devant mais derrière, « Mais ça va pas, moi j’étais bien là, remarque, finalement, le creux des reins, c’est pas mal aussi parce qu’elle est bien cambrée Nénette et elle frémit aussi de ce côté !!!! »
Il prit donc la douce habitude de rester là contre ses reins et de vibrer en osmose avec elle au fil de ses journées de travail, se reposant le soir et le weekend pendant que Mademoiselle s’en donnait à cœur et à corps joie, mais pour un peu il aurait été jaloux notre copain !!!!
Quelle super vie fut la sienne, mais …..un certain après-midi, catastrophe, son destin bascula, Nénette, parce qu’on lui avait dit qu’elle s’était fait une tache sur son pantalon, alla vérifier…… aux WC, oubliant que son petit pote était placé dans son dos, elle baissa le dit pantalon pour regarder mais, peut être ne l’avait elle pas assez bien attaché….. Il se sentit glisser….. inexorablement ….. vers cette cuvette, heureusement propre et ils sursautèrent tous les 2 au bruit qu’il fit quand il en toucha le fond…….. L’eau s’infiltra dans l’étui en cuir puis au bout d’un temps qui lui parut une éternité il se sentit soulevé par la main tremblante de Nénette qui avait surmonté son sentiment de dégoût pour tenter de sauver son petit compagnon de la noyade.
Il eut un dernier sursaut, mais rien à faire il s’éteignit sous le regard désemparé de Nénette à qui il lança un dernier signe d’adieu.
Etait-ce la fin ? Elle essaya de le rallumer, sans succès, allait-elle abandonner ? Il lui restait un souffle de vie mais s’en doutait-elle ? Il entendit sa voix chavirée dire à ses collègues sa mésaventure et là après une explosion de rire, « mais, la garce c’est qu’elle est de la partie !! », elles s’y mirent toutes, on le déshabilla, lui retira son étui en cuir qui sans aucun doute avait du lui éviter l’électrocution fatale, ouf, il n’y avait que peu d’eau , elle l’essuya précautionneusement pendant qu’une de ses collègues emportait son malheureux étui pour le bombarder de désinfectant , et Nénette se fit chirurgien , lui ouvrit le ventre , elle sortit sa batterie , sa carte puce , elle sécha le tout ,y passa une lingette désinfectante , et le laissa ainsi offert impudique sur son bureau aux yeux des passants hilares.
Quelle honte, mais en même temps quelle horrible attente pour lui mais surtout pour elle qui revenait le voir pour le veiller dans son coma. Il sentit revenir ses forces, mais est-ce que ce serait suffisant pour qu’il récupère toutes ses fonctions, il n’en savait rien et il avait hâte de le savoir.
Le moment arriva, tendrement, petit à petit elle le remonta, ils retinrent leur souffle tous les deux et….. Miracle, il sentit la vie revenir, il se ralluma , jamais il n’avait autant aimé la sensation de ses doigts sur son petit ventre pianotant le code PIN, et quel bonheur de vibrer de nouveau, c’était reparti et sûr que là ça lui avait servi de leçon à Nénette, jamais plus elle ne le mettrait en danger comme elle l’avait fait , elle l’avait ressuscité, elle l’avait sauvé de la noyade , mon dieu qu’il l’aimait sa Nénette et il était certain que c’était réciproque , elle le lui avait d’ailleurs prouvé en lui déposant un léger baiser sur son ventre quand elle avait vu qu’il revenait à la vie et il frémit intensément ……. car évidemment son premier SMS fut pour son amant et, devinez un peu la réponse qu’elle reçut …… « Petite cochonne, tu mouilles ton vibreur maintenant !!!!! »
Sam 25 jui 2009
Aucun commentaire