mots et maux
Posté le 01/06/2009 à 19:46 par motsetmaux
J’avoue être un peu ébahie par la teneur de certaines annonces ou de certains récits, à croire qu’il y en a qui ont trouvé le meilleur moyen de se payer une femme de ménage, une bonne à tout faire sans débourser le moindre euro.
C’est très simple : la solution : être Maître ou Domina
Il fut un temps où je demeurais en banlieue parisienne, une jeune veuve avait trouvé le moyen de faire entretenir son pavillon à moindres frais , elle avait besoin d’un maçon, elle prenait un maçon pour amant...
Ainsi on vit se succéder chez elle, un paysagiste , un plombier , le dit maçon … et j’ai quitté la ville mais je suppose que le prochain à venir aurait été électricien ou peintre en bâtiment…....
Elle les payait comment dire en … nature, ils pouvaient certainement profiter de ses appâts et user de son corps à leur guise …
Je n’ai pas eu ses confidences mais celles du paysagiste un peu dépité d’avoir laissé sa place au plombier…..
Ici, c’est un peu différent, il existe un petit nombre de personnes (hommes ou femmes) parmi les dits dominants qui sont, le moins qu’on puisse dire TRES intéressées, pas vénales, non, elles ne se font pas payer…..
En ce qui concerne les soumises, on ne va quand même pas leur demander de jouer les « jojo la bricole » mais elles seront attelées aux travaux de jardinage, nettoyage, couture, repassage, cuisine…..
Pour les soumis certaines dominas (je n’ai pas dit toutes car, heureusement il en existe de non intéressées), mais certaines donc, recherchent un soumis à demeure spécialisé en bricolages divers, un homme à tout faire qu’elles paieront par des coups, des tortures diverses et même par des privations de plaisir….
Et le plus fou dans l’histoire, c’est que ça semble fonctionner…. !!
Sam 25 jui 2009
Aucun commentaire