mots et maux

Posté le 27/05/2009 à 06:16 par motsetmaux







Ma soumission: elle est à la fois cérébrale et physique. Et c’est le côté cérébral qui prédomine et qui va décider si la relation tient ou pas.

Evidemment ce côté cérébral peut aussi me jouer des tours, je suis très sensible aux mots, et dans ma tête je vais me faire une image de l’homme avec qui j’ai parlé avant de le rencontrer et la rencontre peut être parfois très décevante.

L’attirance physique n’est pas ce qui importe le plus, évidemment je suis incapable de me livrer à quelqu’un pour lequel je n’ai aucune attirance, mais si au-delà de cette attirance il n’y a pas ce petit plus qui donne envie de se dépasser, la relation va sembler bien mièvre et je vais finir par me demander ce que je fais avec cet homme et très rapidement…..
Ce petit plus, c’est très difficile à expliquer, c’est un tout , c’est bien évidemment le fait d’être sur la même longueur d’onde que son domi , mais c’est aussi trouver en lui la même implication qu’on a soi-même dans la relation , ce qui nous donnera envie de tout donner, sentir qu’on est en confiance et qu’il est attentif à nos réactions et toujours à l’écoute.

Dans ce cas , ce fameux safe-word dont on entend tant parler n’est pas nécessaire , un bon domi va sentir quand il approche du point de non-retour, je me souviens au début de ma relation avec celui qui fut mon Maître , je lui parlai de ce safe-word , il ne voulut même pas en entendre parler car il estimait , à juste titre savoir quand s’arrêter …..

Sam 25 jui 2009 Aucun commentaire