mots et maux

Posté le 25/05/2009 à 22:31 par motsetmaux







Ce n’est pas parce qu’on accepte de se soumettre que la relation va durer il peut y avoir un moment où l’on est au diapason et où l’on pense sincèrement que ça va fonctionner et après c’est comme dans une vraie relation, il y a des choses qui passent ou qui ne passent pas.

Que ce soit le domi ou la soumise chacun a sa vie, ses habitudes, s’ils s’engagent dans une relation, c’est comme dans une relation vanille, il va falloir faire des concessions de part et d’autre, s’investir, être présent.
Ceci veut dire accepter de bousculer un peu sa vie, ses habitudes.

On ne peut exiger de l’autre qu’il ou elle vous consacre tout son temps, mais il n’est pas bon non plus de ne considérer cette relation que comme un petit plus, quand on en a envie, si on n’a rien de mieux à faire ….
C’est l’échec assuré si on avait pour objectif une vraie relation

J’ai ressenti cela souvent, une fois qu’une femme s’est donnée, l’homme est beaucoup moins empressé, car quelque part il considère que c’est acquis et là est l’erreur.
A moins d’avoir eu un vrai coup de foudre, vu le nombre d’hommes qui relancent les soumises, un manque d’attention ou d’empressement peut avoir des conséquences négatives et beaucoup plus vite encore que dans une relation vanille.

Une relation d/s c’est déjà fragile, le domi peut vouloir plus que la soumise n’accepte ou la soumise peut avoir envie d’expérimenter certaines choses qui déplaisent au domi. Autant de raisons pour que ça capote, mais en plus s’il n’y a pas autant d’investissement pour l’un que pour l’autre…..


J’ai déjà dit ce qui me semblait très important dans une relation, c’est la Présence, le Respect et si on n’a pas la possibilité de se voir, un sms, un mail , ça ne prend guère de temps , mais ça montre qu’on pense à vous , qu’on vous respecte , ça évite qu’on soit tentée d’écouter le chant des sirènes
…..
Sam 25 jui 2009 Aucun commentaire