mots et maux

Posté le 23/05/2009 à 14:41 par motsetmaux






Je me suis toujours demandé jusqu’où pouvait aller la connerie humaine, et bien depuis quelques temps, je ne me pose plus la question !!

Sur ce blog il y a eu Marina, Sophie puis Hermès, ceux-là sont TRES intelligents car ils ne se fatiguent plus à m’écrire leurs commentaires puisque je les détruis avant parution.

Et maintenant il y a ….. le Roi des cons, un drôle de coco celui-là, il a commencé par s’appeler JMFDTG (y a besoin de traduire ? Non, j’espère parce que vous n’êtes pas cons !) qui s’évertue à me mettre des commentaires sous un autre pseudo qui commence par KOKO et ce pauvre coco ne semble avoir rien de mieux à faire que de continuer à jouer les cons en m’adressant des commentaires à priori très cons que je détruis sans même les lire car lorsqu’on a lu une de ses conneries, on sait déjà que ses autres commentaires seront tout aussi cons……
C’est quand même con, je ne me souviens même pas combien j’en ai détruit, 15, 16 ou plus, je ne pousse pas la connerie jusqu’à les compter …

A force, il va finir par s’étouffer dans sa propre connerie bien avant que j’attrape une tendinite au doigt en cliquant sur la croix pour détruire ses différents messages.

Mais c’est que je finis par être vulgaire avec toutes les conneries du con Koko !!


Finalement comme le chantait Brassens Il y a peu de chances qu'on détrône le Roi des cons......
 

                                                                                         

 

Sam 25 jui 2009 Aucun commentaire