mots et maux
Posté le 16/05/2009 à 12:56 par motsetmaux
Ne pas porter de slip peut être une exigence de notre domi, souvent prélude à des attouchements bien avant le retour au secret de l’appartement ….
De toute manière , en tant que soumise , nous n’avons guère le choix sauf de jouer les chipies en désobéissant au risque de garder un souvenir beaucoup plus douloureux les jours qui vont suivre…..
Quand on n’a pas de slip, il y a le revers de la médaille, il va manquer à celui qui nous fesse un instant que beaucoup de fesseurs apprécient énormément , c’est celui où justement ce bout d’étoffe qui recouvre notre postérieur , va doucement être repoussé pour découvrir nos deux lunes déjà bien rosies par la main qui les a déjà frappées.
C’est un instant un peu magique, chargé de sensualité, autant pour le fesseur que pour celle qu’il fesse….Instant d’une durée variable où la main peut se faire caressante et inquisitrice, avant de reprendre son action rougissante dont l’effet est intensifié par le contact direct sur la peau….
Alors là, en matière de slip, les avis divergent, certains adorent la petite culotte style écolière mais sous une robe très moulante, je ne trouve pas très esthétique personnellement la vision des contours de la dite culotte alors j’essaie de choisir la robe ou la jupe en fonction du slip désiré …….
En général le string ficelle n’est guère apprécié par ces messieurs et je dois dire qu’heureusement en ce qui me concerne je déteste la sensation qu’il apporte…
Des slips il y en a de toutes sortes, un vrai bonheur pour les fesseurs et leurs victimes consentantes……
Sam 25 jui 2009
Aucun commentaire