mots et maux
Posté le 06/05/2009 à 12:00 par motsetmaux
C’est une pratique qui peut dégouter certaines femmes, personnellement je ne déteste pas, tant que le monsieur a pris le soin de se laver …
Ayant des petites douleurs à l’articulation de la mâchoire, je suis cependant contrainte à faire des pauses, ces messieurs ne s’imaginent pas la tension qu’on peut mettre dans nos mâchoires pour éviter que nos dents ne blessent leur précieux outil de travail, sourire.
A ce propos il me vient en mémoire une anecdote qui marqua ma courte période de soumission à mon Maître, celui-ci avait décrété que je ne devais pas m’arrêter sous peine de 5 coups de cravache à chaque temps mort, et il avait décidé d’utiliser sa cravache et non la mienne, or sa cravache contrairement à la mienne était dépourvue de réel bout à l’extrémité ce qui augurait pour moi de moments un petit peu difficiles à vivre.
Ce qu’il avait prévu arriva forcément, je dus faire une pause et évidemment les 5 premiers coups tombèrent, Ludivine se remit vaillamment à l’œuvre, mais bientôt la douleur de l’articulation fut si importante qu’elle préféra recevoir 5 coups supplémentaires de cette cravache tant détestée.
Et ce manège dura un certain temps, je me souviens avoir fini par être écroulée de rire en tentant d’esquiver les coups qui tombaient et de reprendre son sexe en bouche en riant comme une folle …. Quel manque de respect d’une soumise pour son maître !!!
Sam 25 jui 2009
Aucun commentaire